OP IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 4.2/5

Avis OP IMMOBILIER

4.2

Comment ça marche agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur OP IMMOBILIER ?

ALAIN F.
Date de l'expérience: 2024-01-30

En décembre 2023, nous avons reconduit OP IMMOBILIER DE VANVES pour 3 ans: en effet, nous apprécions sa rigueur et sa réactivité pour gérer nos travaux et et toutes les problématiques liées à notre copropriété.

Leopoldine
Date de l'expérience: 2023-12-11

Un Grand Merci Monsieur Haupais, pour l'Excellente Gestion Entreprise Dans Notre Immeuble, depuis Votre Élection, au Titre de Syndic De Notre Jolie Petite Copropriété, qui ne demande qu'à s'embellir et prospérer, à la Lumière de Vos, Conseils, Experiences et Préconisations, dont Tous se Félicitent, de vous Avoir Elu !

Tiens Bon la Barre et Tiens Bon le Vent... Il était Grand Temps, Avant que de sombrer, au point de Non-Retour !!!

Enfin, Nous Avons Trouvé Un PROFESSIONNEL DIGNE DE GETTE PROFESSION, Qui Rétablit dignement le niveau !

Longue Vie Ensemble !

Oceane

Ah d'accord , c'est vraiment génial. @Leopoldine je voudrais savoir comment se faire accompagner par ce monsieur?

L'équipe OP IMMOBILIER Vanves
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour,

Je vous remercie de ne pas confondre le cabinet OP IMMOBILIER situé à Vanves et les autres agences ayant un nom similaire sur d'autres villes.

Notre agence est à taille humaine et à ce jour nous ne comptons aucun départ d'employé donc les avis ci-dessus ne correspondent pas à notre agence.

Cordialement,
L'équipe OP IMMOBILIER (de Vanves)

L'équipe OP IMMOBILIER
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour,

Pas nécessairement mais il vous faudra au minimum un BTS professions immobilières si vous n'avez d'expérience significative.

Cordialement,
L'équipe OP IMMOBILIER

Melissa

Bonjour, est-il possible justement dans le cadre d'études en BTS professions immobilières, il est possible d'effectuer un stage ou une alternance au sein de votre structure ?
Bien cordialement.

PROPRIO
Date de l'expérience: 2023-01-11

Peu d'écoute, peu de disponibilité pour résoudre un problème, à l'autre de faire, une notion du service très réduite

Pascale

C'est bien dommage, cette agence exerce t-elle une activité se syndic de copropriété ? Quel service propose cette agence ?

rue de chatillon
Date de l'expérience: 2023-12-11

Réactif
Précis
Disponible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SEMAP et OP IMMOBILIER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que OP IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Quelles offres d'entreprises, OP IMMOBILIER ou PAYSDAUGE COM, sont les plus encourageantes pour vous?

SEMAP est-il un meilleur employeur que OP IMMOBILIER à proximité?

La sécurité dans OP IMMOBILIER est-elle constamment surveillée

L'atmosphère entre les employés de OP IMMOBILIER est-elle nerveuse?

lou

Qui siège actuellement au conseil d'administration de OP IMMOBILIER?

bruno

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.opimmobilier.fr/ OP IMMOBILIER.

lou

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Chez OP IMMOBILIER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Copropriétés.

Chez OP IMMOBILIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Copropriété F/H.

OP IMMOBILIER Questions fréquentes