SUPER AZUR

Note de l'employeur
ROUTE DE PARIS, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 808597447 SIRET: 80859744700016
Commerce
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Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de notre Carrefour Market de Tence recherche du monde pour renforcer son effectif ?

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Carolav83
Date de l'expérience: 2023-10-31
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Trop d'erreurs quand on passe en caisse et ça n'étonne même la personne à la caisse centrale. 3 fois en 15 jours quand même.

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Melo
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-27
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Le caissier est d'une impolitesse sans nom.
Il refuse de prendre les billets et agresse mon amie quand elle lui demande de payer par carte .
Il dit qu'il ne rends pas la monnaie.
Pour le bon déroulement de votre entreprise je vous conseille de viré cet odieux personnage qui n'as rien a faire ici.
C'est inadmissible .
Des années que nous venons chez vous.
Nous attendrons qu'il n'y sois plus pour revenir .
Quel dommage ..

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Anto
Date de l'expérience: 2023-03-28
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Bjr,
Suite à mon commentaire d hier perturbant a lire,vous m invitiez a débattre du sujet
C'est pour moi tout aussi perturbant d acheter des fruits et légumes pour en jeter la moitié.fraises Carpentras 9,90€ ,avocat 1,80€ d Afrique car noir de chez noir...direct poubelle.
Et c'est tout aussi perturbant dans la mesure où j aime votre magasin et votre personnel est,et c'est pas la première fois que je le dis,extra....
Malheureusement,même si j aime le look de ma poubelle,elle ne fait pas parti de ma famille et je n' ai pas vocation de la nourrir.
Je reste dsl de devoir faire mes courses ailleurs mais si vous ne voyez pas le tort que votre rayon primeur fait a votre enseigne,je ne peux que me résoudre à vous quitter. J en suis dsl .,ailleurs c'est 5% plus cher mais je ne jette rien donc je suis gagnant de 20a30€ semaine.
Je repasserais chez vous de temps a autre voir la qualité de vos primeurs.

Adeline

Bonjour @Anto Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous vivez cet situation chez CARREFOUR MARKET ? Pourquoi ne déposez vous pas votre plainte directement sur le site ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

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Bernard Pautre
Date de l'expérience: 2022-10-27
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Magasin qui se dégrade de semaine en semaine personnel antipathique support qui travaille certainement hors de france Bref une horreur .

Bernard Pautre

Non . le support se sont les gens qui répondent aux messages il y a tellement de fautes en tout genre .

Bernard

je parle des fautes de Français quand ils écrivent

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Un clien
Date de l'expérience: 2022-09-17
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Une aissière tres peu aimable ce samedi 17 sept 2022 17h15
Un article ne passe pas en caisse automatique j’attends la caissière qui discute puis vient me voir pour résoudre le problème et la le prix ne s’affiche pas elle me demande combien ça coûte, je lui reponds que je ne sais pas puis me demande si je peux aller voir le prix, je lui dit que je n’ai pas envie d’aller a l’autre bout du magasin. Elle appelle l’accueil en disant a haute voix sur un ton assez désinvolte « j’ai un article qui passe pas et client ne sais même pas combien ça coute!!! Je ne savais que je devait retenir par cœur le prix de tous les articles que j’achète dans ce magasin. D’habitude elles sont beaucoup plus sympathiques que cela.

Ambre

Ah ok je vois...Mais ne pensez vous pas aussi que en tant que client il serait important pour vous de prendre les articles que vous acheté ?

Le client
Date de l'expérience: 2022-09-17

Ca n’a aucun rapport avec le fait d’acheter ou pas l’article !(que j’ai acheté d’ailleurs).
Je me demande si vous avez vraiment lu le commentaire ?

antony.polizzi05@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-14

Des* de 04/23 jamais remboursées ou remplacés.
Des manques sur drive du 15/11
S'en est trop

Anto
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bjr
Fraises * avril dernier jamais remboursés
Drive du 16/11 avec des manques
Merci de clôturer mon compte client ainsi que ma carte( fidélité)

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-29
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Je réagis au commentaire de anto pourquoi pas rapporté les fraises ? Le personnel est ouvert avec un esprit familial votre achat vous aurait été remplacé.Personnellement j’en ai déjà fait l’expérience.Vu le nombre de gapencais qui se
Déplacent pour venir dans ce rayon fruits et légumes je
Doute de l’impartialité de
Votre commentaire j’espère qu’aucune animosité est à l’origine de
Celui si sous couver d’anonymat c’est trop facil

Ghislaine

Bonjour @Marie ne pensez vous pas que chacun est libre de donner son avis sur une experience vécu ? Ce commentaire n'est pas fondé selon vous ?

SixFours
Date de l'expérience: 2023-02-15
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Beaucoup de remballe au rayon boucherie.
Des étiquettes avec aucune origine sur les viandes, notamment les volailles, ré emballé et périmant le jour même. Vous explique sa,s sourciller que c'est la pratique du magasin .

Lena

Est il tout de même possible d'avoir cette information directement chez les bouchers ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-09
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Bonjour,
Client occasionnel, mais client quand même, une de vos hôtesses de caisse m'a demandé d'ouvrir mon petit sac (à dos) afin de vérifier son contenu. Juridiquement et vous le savez, elle n'en a pas le droit, j'ai donc refusé. Je ne vois pas l'objection de lui présenter, mais il faudrait que cela soit aussi valable pour les sacs à main des dames. En effet, devant moi, en caisse, une cliente avait un son sac et on ne lui a pas demandé de l'ouvrir.
Un sac est un sac. A dos, à main, peu de différence,
Ce "malentendu" c'est passé le 09/02/2023 à 10h30, et autant vous dire que vous avez perdu un client certes occasionnel mais client (mécontent) quand même.
Cordialement

Clément

Vous lui avez fait remarqué que vous n'étiez pas le seul avec un sac ? savez vous pour quelle raison elle tenait à vérifier le votre ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Visiblement, elle avait des "consignes" du magasin.
Mais j'ai tout de même tenu à ce que le "vigile" vérifie le contenu de mon sac.

Clément

Et depuis avez vous reçu des nouvelles du magasin suite à cet évènement ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour,
Pourquoi devrais je en recevoir ??

Clément

Peut être des excuses de leur part par rapport à l'incident ou autre ?

Bernard Pautre
Date de l'expérience: 2022-10-27

Magasin qui se dégrade de semaine en semaine personnel antipathique

Odette

A quoi faites vous référence quand vous parlez de dégradation? vous parlez du cadre ou de la relation client ?

Bernard Pautre

les deux

Odette

Et selon vous qu'est ce qu'ils faut pour rétablir ses deux éléments?

Sokette
Date de l'expérience: 2022-09-21
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Carrefour market a vraiment besoin d' un coup de propre au niveau des fruits et légumes.

Jean-Baptiste

Bonjour, que voulez vous dire par coup de propre ? les produits sont sales ou plutôt les rayons ?

-
Date de l'expérience: 2022-03-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Farid

A première vue il semblerait que ce soit un problème récurrent, qui a supervisé le remboursement?

La SUPER AZUR voisine DISPARAM embauche-t-elle également en CDD?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2300 €, dans SUPER AZUR est la même chose?

Chaque employé de ARTHUR ET ASTON reçoit salle de sport. Est-ce que SUPER AZUR l'assure aussi?

Je travaille chez SUPER AZUR. J'ai entendu que le poste pour un traiteur est vacant depuis le 2021-03-10.

à vos avis, SUPER AZUR de Mondeville offre un bon salaire mensuel? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

Savez-vous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise SUPER AZUR? Nous attendons votre commentaire, aidons les autres utilisateurs!

andréa

Il y a une formation régulière des employés à SUPER AZUR?

J'ai entendu dire que tout le monde ne peut pas gérer un entretien de recrutement dans une entreprise. Est-ce à dire que c'est difficile?

Quelqu'un de vous travaille chez SUPER AZUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

La branche de SUPER AZUR à Portvendres recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GRQNRayon Fruits Et Légumes (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SUPER AZUR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.


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