MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS
63 RUE JEAN JAURES, 42300 ROANNE SIREN: 508552643 SIRET: 50855264300019 phone: 5144668040

Note 1/5

Avis MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS, Offres d'emploi

Est-ce que MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS cherche des nouveaux employés au poste de chef ?
La rémunération dépend-elle du poste chez MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS ?

Que voulez-vous savoir sur MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Est-ce que MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS vous a permis d'évoluer? C'est un bon employeur? C'est vrai qu'on y gagne 1480 €?
J'aimerais poser des questions sur les primes annuelles, les augmentations de salaire - y a-t-il une chance de récompenser un employé chaque année? Ceci est pratiqué dans le travail actuel? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110WPKX?
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du COVID-19?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS ou dans METIS FOOD?

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. McDonald's devrait améliorer la qualité de la viande. Mais j'apprécie quand même...
pauline
la qualité de la viande et le menu en général..
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS ou à une entreprise AUX VETEMENTS PROFESSIONNELS à proximité?
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. J'en n'ai marre.. Même des livreurs ne travaillent plus avant 18 heures..
stephanie
Oui, vous avez raison, c'est fatigant..
Voulez-vous savoir quel est le salaire moyen d'un chef?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». J'attends des offres d'emploi !
léna
Moi aussi, merci de laisser le message avec un lien.
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Mais, c'est dangereux :O
jeanne
Notre client est notre maître, à tout prix
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. C'était toujours le problème chez McDo. Toujours les frites ou bien les salades
antonin
exactement ! Pas de choix
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. QUOI ? avec un cercueil ?
louise
vous pouvez trouver une photo sur internet
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. selon moi ils devraient introduire ces carnets chez nous aussi
solène
pas possible le gouvernement a déjà adopté une autre solution
solène
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS, je pense que ça va me manquer.
Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS? Merci d'avance pour vos commentaires.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS.
Où est située MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS?
L'adresse actuelle de MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS est 63 RUE JEAN JAURES, 42300 ROANNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS.
L'adresse du site Web est http://www.restaurants.mcdonalds.fr/mcdonalds-roanne. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS.
Quand MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS a-t-elle été fondée?
La date de création de MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS est le 2008-10-01. Consultez plus d'informations sur MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS.
Assistant Administratif, que MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS recherche peut gagner même 1480 €.
Gérant De Quart-Fermeture En Restauration De Type Rapide (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS.
Équipier Polyvalent En Restauration De Type Rapide (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MCDONALD S GRAND ROANNE RESTAURANTS.
Voulez-vous devenir Assistant-gérant (H/F)? Postulez pour ce poste à Canada.