BIEN VIVRE A DOMICILE

CHATEAU DE BELLEVUE, 03400 YZEURE
SIREN: 413961707 SIRET: 41396170700044 Téléphone: +33 4 70 46 82 27
Soins de santé

Avis BIEN VIVRE A DOMICILE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIEN VIVRE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN VIVRE A DOMICILE ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-23

Je suis intéressé à travailler chez Bien vivre à domicile et j'ai quelques questions. Est-ce qu'il y a un remboursement des frais kilométriques ou participation aux frais de transport en commun, des primes ? Et le contrat est en CDI ?

Est-il vrai que BIEN VIVRE A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai que dans BIEN VIVRE A DOMICILE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que BIEN VIVRE A DOMICILE a plus d'heures supplémentaires que dans CAISSE DE CONGES PAYES DU BATIMENT, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que BIEN VIVRE A DOMICILE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en RIVES D ALLIER?

BIEN VIVRE A DOMICILE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Voudriez-vous changer votre travail actuel? Nous recrutons à nouveau du 2021-01-10.

ludovic

Quant à employée à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIEN VIVRE A DOMICILE ?

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur BIEN VIVRE A DOMICILE. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

BIEN VIVRE A DOMICILE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F)

BIEN VIVRE A DOMICILE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE/E A DOMICILE (H/F), Employé / Employée à domicile auprès d'adultes

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surCHOISIR DE VIVRE A DOMICILE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

BIEN VIVRE A DOMICILE recrute pour le poste de Offre N° 149NDTXAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de BIEN VIVRE A DOMICILE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NFLYAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F), prouvez!

BIEN VIVRE A DOMICILE Questions fréquentes