Avis DRAGER
Il est question d’un poste d’Ingénieur(e) Commercial(e) Activité Médicale chez Dräger, mais sans salaire affiché, donc difficile de juger l’équilibre global.
Grosse attente: porter le CA de secteur et gérer tout le cycle vente (prospection, démos, négo) sur une gamme critique (anesthésie/réa/monitorage), avec reporting concurrence + matério‑vigilance.
Avantage mis en avant: process de recrutement annoncé court.
Quel niveau d’exigences au quotidien sur ce rôle, et sans salaire communiqué, est-ce qu’il y a au moins une vraie cohérence package/charge de travail ?
Y a-t-il un employé de DRAGER qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Il y a une entreprise IFOTEC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DRAGER?
Cartographie de DRAGER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI