DRAGER

SIREN: 447726290
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DRAGER n’est pas vérifiée

Avis DRAGER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DRAGER.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.5
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Les employés de l'entreprise DRAGER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DRAGER ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1500 € à 3000 €, dans DRAGER est la même chose?

DRAGER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 68 visiteurs uniques

En savoir plus

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? DRAGER ou GAMAX IMMO?

Il y a une possibilité d'apprendre la langue anglais pendant les heures de travail?

À côté se trouve la société SCI GALLOIS ROUX. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans DRAGER?

En tant que client, je suis satisfait dans cette entreprise DRAGER ,parce qu'ils parlent ma langue anglais et sont basés dans ma ville Voiron.

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur DRAGER? La position de responsable marketing m'intéresse beaucoup, est-ce que l'anglais est obligatoire?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de contrôleur de gestion en plus de anglais et excel?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez DRAGER FRANCE.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DRAGER? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

En DRAGER ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Bases De Données (H/F).

En DRAGER ils ont actuellement besoin de Ingénieur Biomédical.