ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE

PLAN MENU, 38500 COUBLEVIE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2020-10-05

Mes parents ont fait appel à cette entreprise pour leur déménagement et ce fut une catastrophe. Ils n ont pas pris de précaution et de protection pour transporter les meubles.
Résultat : meubles rayés, appareils électroménager abimés, vaisselle cassée et cartons perdus lors du déménagement. De plus ils ont été de mauvaise fois quand ont leur a fait constater tous les dommages. Ce ne sont pas du tout des professionnels en ce qui concerne le déménagement.

Sophie

tant de dégâts... Est-ce que vous avez obtenu un remboursement ou quelque chose comme ça ?

david

Vous pouvez réclamer un dédommagement ?

Des produits comme ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE ou ESA fonctionnent mieux?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que Responsable Exploitation? ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE vous attend. On vous offre des bonnes conditions de travail ainsi qu'une grande dose de connaissances et une expérience précieuse

ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que tous les agent d'entretien travaillent en CDI ou CDD?

Dites-moi quelle entreprise : ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE ou ASSOCIATION LES MINI ZEN voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

D'après vous les prix chez ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE et chez ESA sont-ils compétitifs?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Est-il vrai qu'en ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE? Est-ce que qqn de vous y travaille comme agent d'entretien?

ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'affaires!

L'entreprise ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Service.

ENTREPRISE PEREZ NETTOYAGE Questions fréquentes