STORTIC

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis STORTIC

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STORTIC ?

Que voulez-vous savoir sur STORTIC ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi à STORTIC est pour un poste de Tech Lead en full stack Django/ReactJs. Le candidat retenu sera responsable de l'élaboration du design technique du produit, de l'analyse des impacts techniques, du développement du produit et du coaching des développeurs. Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Société de conseil informatique à taille humaine avec une culture qui met l’humain au centre des decisions

Megane

Qu'entendez vous exactement par mette l’humain au centre des décisions car d'autres avis semblent dire autre chose ?

PEB
Date de l'expérience: 2022-09-08

Consultant incompétent avec un profil pourtant Sénior et plusieurs années d'expérience sur le framework Neptune, Best Practices non respectées, aucune remontée d'alertes au CdP, RAF mensongers

Marcel

C'est quoi RAF ? Vous pensez que cette société n'est pas fiable ?

C’est le témoignage d’un chef de projet chez l’intégrateur concurrent et pas du client final. Ce même chef de projet a continué à solliciter notre consultant après la fin de sa mission pour le passage de connaissance. Notre consultant a réalisé sa mission selon les termes du contrat et nous avons eu un très bon feed-back du client final après plus de 7 mois de mission.

Marcel

Ah vous en avez la certitude alors? N'est ce pas la première fois que vous rencontrez cette situation avec cette personne ?

Question aux employés:
bonne entreprise

Cyril

Quelle est la meilleure chose à propos de travailler pour cette entreprise? merci anonyme

SAP
Date de l'expérience: 2021-08-29

Entreprise à taille humaine qui est à l'écoute de ses employés

Thibaut

SAP, et j'aimerais savoir quel logiciels tilise cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Aucun licenciement, accompagnement, primes

anaelle

Combien coûtent les primes par an ?

Un endroit idéal pour développer mes compétances professionnelles en tant que consultante.

Formations, missions de qualité

victor

Quels sont les types de formations? merci de votre reactivite

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? STORTIC ou EWAD S A S?

Ecoute des employés

Clementine

L'entreprise STORTIC Paris est-elle à l'écoute de ses salariés ?

William
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certains employés semblent avoir des problèmes avec STORTIC, mais d'autres sont satisfaits de l'entreprise. Comment réagissez-vous à ces avis contradictoires ? Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages ou les inconvénients de travailler chez STORTIC ?

Quelle est la fréquence des licenciements chez STORTIC ?

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez STORTIC pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

STORTIC dans le departement de Consultants fonctionnels SAP paye a temps? Merci beaucoup

Je souhaiterais vous demander de transmettre votre CV pour le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=19b4014831ac0375&fccid=173d8e62a150cf4c&vjs=3

Nous desirons embaucher une personne ambitieuse avec la connaissance de sap au poste Consultants MOE BI a Paris!.

Concepteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de STORTIC.

MOA Assurance / Freelance - STORTIC recrute actuellement pour ce poste.

STORTIC Questions fréquentes