MONSTER MELODIE

9 RUE DES DECHARGEURS, 75001 PARIS 1

Avis MONSTER MELODIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MONSTER MELODIE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSTER MELODIE ?

Est-il vrai que MONSTER MELODIE s'occupe de commerce de détail de vidéocassettes et de DVD?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MONSTER MELODIE ou CARLOTTA CINEMAS?

Est-il facile de répondre aux exigences d'une direction de MONSTER MELODIE? A-t-elle une confiance en ses employés?

je veux savoir: quels sont les objectifs de cette année du departement Commerce chez MONSTER MELODIE

Lequel des magasins de musique est ouvert plus longtemps ? MONSTER MELODIE ou CARLOTTA CINEMAS?

Je voudrais savoir si MONSTER MELODIE est sur le marché depuis longtemps?

Est-il vrai que MONSTER MELODIE a plus d'heures supplémentaires que dans RM, qui est à proximité?

Bonjour, quelqu'un a-t-il des contacts avec cette société dans le département Commerce a Paris?

baptiste

Pouvez m’informer est-ce que MONSTER MELODIE vend des services?

laurence

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.monstermelodies.fr/.

baptiste

Tu as raison, tout devrait être sur www MONSTER MELODIE. Merci.

commerce de détail de vidéocassettes et de DVD - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSTER MELODIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSTER MELODIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MONSTER MELODIE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Cette entreprise de Paris propose des bonnes conditions de travail pour tous? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

MONSTER MELODIE Questions fréquentes