KONVERSEO

256 B ROUTE DE COULONGES, 79000 NIORT
SIREN: 824422760 SIRET: 82442276000028 Téléphone: +33 5 79 68 02 08
Conseils et services aux entreprises

Avis KONVERSEO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KONVERSEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KONVERSEO ?

Plusjamais
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-23

Expérience désastreuse : patronne hautaine qui ne se remet jamais en question (alors que ses salariés partent les uns après les autres à cause d'elle), salaire au ras des pâquerettes et flicage constant.
Forfait repas de 12€, apparemment elle ne connait pas l'inflation.

Aurelia

Avez vous essayé de trouver un moyens de lui en parler ? Et avec tout ces turn over pourquoi est ce que l'entreprise n'est pas en liquidation judiciaire ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Méfiez vous : cette entreprise n'est que de la poudre aux yeux uniquement !

Marie-Thérèse

Svp est ce que vous pouvez mieux argumenter? Pourquoi est ce que vous dites que c'est une entreprise de la poudre aux yeux uniquement?

j' ajouterai pas honnête

Christine

surtout ne faites pas affaire avec cette société
ils ne sont bpâs honnête et leur site est une (supprimé par l'administrateur)

KONVERSEO aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-17

Aimerait .... encore faudrait il se comporter honnêtement pour avoir une telle prétention

Saviez-vous que GRAND donne aux employés mutuelle? Et KONVERSEO?

Lorsque je postule pour un emploi dans KONVERSEO, puis-je m'attendre à des choses positives dans MADAME SYLVIE MARTEAU?

Ils disent que SARL CHAUVET, situé à proximité de KONVERSEO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

KONVERSEO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

KONVERSEO organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Notre entreprise de Niort pourrait offrir la ordinateur portable, mutuelle.

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Tours qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre ordinateur portable.

Bonjour, quelles votre passion pour le web et votre goût du travail bien fait vous permettent d’évoluer rapidement sur ce type de poste, vous connaissez : Le domaine de la rédaction SEO, vous maîtrisez parfaitement la langue française et l’orthographe ; les langages HTML et CSS, rédacteur seo: 2 ans et anglais sont-elles exigées pour candidater à l'offre d’emploi dans l’entreprise KONVERSEO ?

Savez-vous KONVERSEO? Comment ils attirent les candidats? Est-ce que mutuelle est proposée?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Webdesigner - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KONVERSEO.

La position Intégrateur Web dans KONVERSEO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

KONVERSEO Questions fréquentes