Avis KONVERSEO
Un poste de Commercial B to B à pourvoir chez KONVERSEO!
Offre basée sur Niort, avec une rémunération attractive composée de fixe, primes, et variable sans plafond. Nécessite 2 ans d'expérience en prospection terrain et un excellent sens du relationnel.
Le plan de carrière et les avantages proposés compensent-ils les exigences en termes de résultats et challenges commerciaux? Des avis sur l'ambiance de travail chez KONVERSEO?
Possibilité de promotion
L'entreprise est sérieuse, respect des clients des collaborateurs et des fournisseurs. Une équipe au top avec qui il est bon de travailler
Quels sont les services ou produits spécifiques offerts par cette entreprise ? Avez-vous des exemples concrets de projets réussis avec eux ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de KONVERSEO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Scandaleux , j’ai été visité par une « démarcheuse en février 2023 , je lui ai fait confiance . Résultat : ils ont encaissé plus de 18000e de Locam en leasing ce que je ne savais pas ..pour me faire un site web que j’attend encore . 18000 e pour un site dont vs n’êtes jamais propriétaire et pas fait .. je m’abstiens de les qualifier . Fuyez !!!!
C en procès , locam a assigné ma Sté et Konverseo ne veut pas intervenir .. je suis donc obligée de payer des avocats .
Expérience désastreuse : patronne hautaine qui ne se remet jamais en question (alors que ses salariés partent les uns après les autres à cause d'elle), salaire au ras des pâquerettes et flicage constant.
Forfait repas de 12€, apparemment elle ne connait pas l'inflation.
Si t'as eu ma cocotte des defraiement de 12€ c'est que t'es commercial !! Ton salaires est aussi composée de prime et variable, c'est toi qui fait ton salaire non ? Et puis les entreprises n'obligent jamais quelqun à signé un contrat de travail. Si ta mis un commentaires négatif c'est que ta du te faire virer ah ah ah
Méfiez vous : cette entreprise n'est que de la poudre aux yeux uniquement !
j' ajouterai pas honnête
surtout ne faites pas affaire avec cette société
ils ne sont bpâs honnête et leur site est une (supprimé par l'administrateur)
Parce que j’ai vécu une expérience catastrophique avec cette société
Quels bénéfices KONVERSEO observe grâce à l’usage actuel de l’IA ?
KONVERSEO ferme-t-elle complètement ses bureaux pendant certains jours fériés comme Noël ou le Nouvel An ?
Bonjour Didier
Oui l'agence est fermée sur l'ensemble des jours fériés ainsi que 3 semaines en Aout
Bonjour, est-il possible de connaître les jours exacts de fermeture pour mieux planifier ? Y a-t-il une alternative pour contacter l'agence durant ces périodes ?
Le forum sur KONVERSEO est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !