MAIF CONNECT

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis MAIF CONNECT, Offres d'emploi

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAIF CONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur MAIF CONNECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Rémi
Date de l'expérience: 2019-09-03

MAIF Connect, Niort - ça vous dit quelque chose? Si oui, quelle est votre opinion au contexte de lieu de travail? Je pense à envoyer ma candidature pour un poste de technicien réseau informatique. Merci

Où puis-je commander une application Web? MAIF CONNECT ou CADR IN SITU?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans MAIF CONNECT?

Bonjour. Je cherche du travail au poste de conseiller clientèle à Niort en tant que personne handicapée. J'envisage de travailler chez MAIF CONNECT.

sarah

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour MAIF CONNECT.

Connaissez-vous le site https://www.indeed.fr/company/MAIF-Connect/jobs/Conseiller-Client%C3%A8le-Cr%C3%A9dits-171f717ff134a6f0?fccid=a1f67cb6581ec2d6&vjs=3? Nouvelles annonces tous les jours. Je vous invite.

L'ambiance dans MAIF CONNECT est vraiment amicale. Je travaille comme conseiller clientèle dans une équipe composée de créatifs connaissant la mission de l'entreprise

Dites-moi s'il vous plaît si MAIF CONNECT s'occupe-t-elle de mêmes choses que CADR IN SITU? J'en voudrais savoir

Où est la meilleure ambiance, en MAIF CONNECT ou dans une BIIG voisine ?

Savez-vous si MAIF CONNECT emploie des administrateurs de base de données?

À quoi ressemble la communication dans MAIF CONNECT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonjour, quelqu'un travaille chez MAIF CONNECT? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

MAIF CONNECT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire en assurances, Gestionnaire en assurances (1 700 € par mois), Secrétaire standardiste (1 522 € par mois)

Avez-vous travaillé chez MAIF Connect? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Cette entreprise recrute des nouveaux gens du 2020-09-12. Envoyez vos candidatures.

Le recrutement pour Conseiller Clientèle dans MAIF CONNECT a recommencé.

MAIF CONNECT recrute une nouvelle fois pour le poste Conseiller Clientèle. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MAIF CONNECT Questions fréquentes