ADEQUATE ASSURANCE FINANCE

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis ADEQUATE ASSURANCE FINANCE

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADEQUATE ASSURANCE FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ADEQUATE ASSURANCE FINANCE ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des commentaires expriment des expériences positives avec ADEQUATE ASSURANCE FINANCE. Les utilisateurs apprécient leur professionnalisme, leur réactivité et leur suivi des dossiers. Certains ont également noté qu'ils ont pu économiser sur leurs cotisations d'assurance. Comment évaluez-vous leur service clientèle ? Avez-vous eu des difficultés à les contacter en cas de problème ?

Gaspard
Date de l'expérience: 2022-05-13

Ça fait 3 ans que j’ai mis tous mes contrats chez eux. Aucun pb jusqu’ici, bon suivi

Eloise

Comment se passe les cotisations de cet assurance? Vous avez droit à un conseiller particulier?

Ahmed
Date de l'expérience: 2022-05-11

TOP ! j'ai économisé sur les mêmes garanties sur ma décennale 2150 Euros !

Cynthia

Bonjour Ahmed, c'est génial! Est-ce que le suivi du dossier est rapide?

Franck
Date de l'expérience: 2022-05-11

Réactif, gestion irréprochable sur mon sinistre .
Je recommande

Maelys

C'est une compagnie assurance en quelle on peut avoir une entière confiance?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-05-11

Professionnalisme, j'ai gagné sur mes cotisations et surtout sur le conseil après une mauvaise aventure avec un agent général AXA .

Marianne

Bonjour , est-ce que le coût des assurances est raisonnable?

Corinne

Conseil de qualité ! Suivi des dossiers ! je recommande

Armelle

Il n'y a aucune difficulté pour les joindre?

Date de l'expérience: 2022-01-28

A fuire!!!! N’aller jamais souscrire un contrat d’assurance chez lui, aucun contacte vous et es laisse à l’abandon si jamais un jour il vous arrive un problème bon courage pour le contacter

Anne-Marie

@anonyme comment avez-vous établi le premier contact avec la société? N'ont-ils pas un service d'assistance?Cordialement

Absolument pas d’accord . Un avis anonyme !

Les employés de ADEQUATE ASSURANCE FINANCE peuvent-ils bénéficier d'un système d'horaires flexibles pour concilier vie personnelle et professionnelle dans Douai ?

Est-il vrai qu'en HORIZON ASSURANCES, contrairement à ADEQUATE ASSURANCE FINANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que HORIZON ASSURANCES, comme ADEQUATE ASSURANCE FINANCE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ADEQUATE ASSURANCE FINANCE en raison de l'épidémie?

Dans ADEQUATE ASSURANCE FINANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

La société HORIZON ASSURANCES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ADEQUATE ASSURANCE FINANCE?

valerie

savez-vous peut-être quel type de services offre ADEQUATE ASSURANCE FINANCE?

Bonjour, savez-vous que ADEQUATE ASSURANCE FINANCE qui se trouve à Douai recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

ADEQUATE ASSURANCE FINANCE Questions fréquentes