MEPHISTO

ROUTE DE SARREGUEMINES, 57400 SARREBOURG
Évaluation 1.7/5

Avis MEPHISTO

1.7

Où sont fabriquées les chaussures Mephisto ?

Que voulez-vous savoir sur MEPHISTO ?

Hugo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-09

Il est assez surréaliste de constater qu'il n'y a absolument aucune trace, commentaire ou avis sur les méthodes de cette entreprise en matière de management que l'on peut qualifier d'abjecte à tous les niveaux, et le mot est faible. La considération pour les employés est plus bas que terre, la communication est archaïque, si ce n'est inexistante, l'ambiance est digne d'un film d'horreur ou d'un cauchemar dont on ne peut s'échapper ... Leur seuls atouts est leur situation géographique qui empêchent ceux qui occupent des postes spécialisés d'aller chez la concurrence, ainsi que la rémunération supérieure à d'autres entreprises (mais qui n'achète pas le bien-être au travail).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sarah
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour,savez-vous comment est le travail au poste d' Acheteur-Approvisionneur chez MEPHISTO? Peut-être vous connaissez bien cette entreprise et pouvez me donner plus d'informations. Est-ce que les horaires de ce travail sont flexibles?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Près de MEPHISTO est l'entreprise CHEZ JEAN LOUIS. Lequel offre de meilleurs avantages?

Pouvez-vous dire que le travail dans MEPHISTO et dans TRIUMPH INTERNATIONAL S A est calme ?

Est-il vrai que MEPHISTO s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Cette offre me semble attrayante - type de contrat. J'invite à Sarrebourg.

Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Actuellement, il est possible de nous rejoindre. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c789bb262205db0&fccid=1cf06351fbbd9203&vjs=3

En tant qu'employé de cette entreprise, puis-je suivre un cours de langue, par exemple allemand?

mélanie

Puis-je obtenir un emploi ici comme webdesigner sans avoir des connexions?

dorian

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de webdesigner.

mélanie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEPHISTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société MEPHISTO est assez proche de EST INDUSTRIES SENTIS. Y a-t-il plus de rotation dans MEPHISTO, vous savez?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise MEPHISTO sont-ils de bonne qualité?

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur MEPHISTO.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

MEPHISTO recrute récemment pour des postes :

Responsable Achats H/F, Assistant Administratif Ressources Humaines H/F

Avez-vous une expérience professionnelle liée à MEPHISTO? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

E-Marketing Manager H/f (CDI) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEPHISTO.

Le recrutement pour Contrôleur De Gestion dans MEPHISTO a recommencé.

MEPHISTO Questions fréquentes