Avis LA FLAM'ZA restaurant
Sarrebourg
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur LA FLAM'ZA restaurant ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
anonyme
Date de l'expérience: 04-09-2020
Super resto
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises