LAHERA PRODUCTIONS

LA ROUBINARIE, 81200 AIGUEFONDE
SIREN: 333956282 SIRET: 33395628200029

Avis LAHERA PRODUCTIONS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LAHERA PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LAHERA PRODUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-02-11

Pas sérieux pas de commercial on vous dit que tel ou tel enseigne est référencé lahera mais personne n'a de catalogue seulement un pdf. Donc évidemment des erreurs de commande et là bien sûr on vous dit pas de reprise ces produits on pourra pas le revendre il n'y aura personne qui choisit cala. Bien évidemment prendre des commandes et des encaissements c'est tout ce qu'ils savent faire. Aucun service après vente

Un pdf est plus éco que des catalogues en papier. Bravo à Lahera, continuez ainsi!

Près de LAHERA PRODUCTIONS il se trouve une entreprise RESTAURANT DE BONNERY. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que LAHERA PRODUCTIONS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Deux pas plus loin, il y a la société LAHFER, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LAHERA PRODUCTIONS?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de LAHERA PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

LAHERA PRODUCTIONS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LAHERA PRODUCTIONS , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LAHERA PRODUCTIONS qu'en SOCIETE NOUVELLE MECALASER?

LAHERA PRODUCTIONS Questions fréquentes