CEGELEC NORD INDUSTRIE

L’expérience de l’utilisateur avec CEGELEC NORD INDUSTRIE n’est pas vérifiée
24 ROUTE DE FORT MARDYCK, 59640 DUNKERQUE
L’expérience de l’utilisateur avec CEGELEC NORD INDUSTRIE n’est pas vérifiée

Avis CEGELEC NORD INDUSTRIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CEGELEC NORD INDUSTRIE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEGELEC NORD INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CEGELEC NORD INDUSTRIE ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CEGELEC NORD INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CEGELEC NORD INDUSTRIE a plus d'heures supplémentaires que dans ASSOCIATION BANLIEUES ART, qui est à proximité?

Est-il vrai que CEGELEC NORD INDUSTRIE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

CEGELEC NORD INDUSTRIE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ASSOCIATION BANLIEUES ART voisine ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CEGELEC NORD INDUSTRIE ou dans SARL ECID?

CEGELEC NORD INDUSTRIE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Les gens sont toujours curieux de savoir combien un Responsable d'Affaires Electricité Industrielle F/H gagne a Dunkerque?

Si vous êtes à la recherche d'un emploi et que vous avez été invité à un entretien, pensez à bien vous y préparer.

Bonjour, il y a une nouvelle offre sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165597626W. L'entreprise se trouve à Avelin. Il faut avoir 2 ans d'expérience. Je voudrais demander à quel salaire peut-on s'attendre? Peut-on gagner plus que 3333 €?

Je coopère avec CEGELEC NORD INDUSTRIE depuis récemment, mais je suis satisfait. Rémunération à temps, et c'est le plus important!

partager ses idées sur le travail chez CEGELEC NORD INDUSTRIE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

andréa

Je voulais travailler pour CEGELEC NORD INDUSTRIE, dis-moi si c'est un bon choix?

nina

Pourquoi pas, je travaille pour CEGELEC NORD INDUSTRIE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

andréa

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CEGELEC NORD INDUSTRIE et elles sont vraiment différentes, merci

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur CEGELEC NORD INDUSTRIE. je suis intéressé par une offre d'emploi, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CEGELEC NORD INDUSTRIE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

CEGELEC NORD INDUSTRIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D'affaires H/F!

Responsable QHSE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CEGELEC NORD INDUSTRIE.