ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS

129 AVENUE GALLIENI, 93140 BONDY
SIREN: 542086616 SIRET: 54208661600035
Conseils et services aux entreprises

Avis ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS, Offres d'emploi

Quel est le statut juridique de Darty ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement. Je suis très déçue de Darty.
J’ai acheté une hotte dimanche dernier à Darty Coignières (78) où l’emballage été déjà ouvert à notre grande surprise….
Cette hotte n’est pas en exposition dans le magasin, nous avons consulté sur internet avec le vendeur.
Nous souhaitions une couleur inox matte mais cette hotte est en inox brillante. Donc pas à notre gout.
Dès lundi, je retourne en magasin pour ramener la hotte dans son emballage d’origine avec le ticket de caisse pour un remboursement.
On ne me dit pas possible, on me fait un avoir du montant de la hotte alors que sur votre site :
Retournez votre produit acheté chez Darty
1. Munissez-vous de votre produit. dans son état d'origine, avec son emballage et ses accessoires.
2. Rendez-vous dans votre magasin. dans les 15 jours après réception.
Donc, je réclame un remboursement total de ma hotte.

Date de l'expérience: 2024-02-20

La personne en caisse a appeler le responsable des retours marchandises ne m'a rien proposé que l'avoir.
C'était un avoir ou rien. De plus limite aimable alors que je suis une personne très honnête.
Je pense que ce article avait déjà fait lieu d'un retour marchandise en vue du manque de cerclage autour du carton.
Je suis très en colère car on m'a prise pour un pigeon.......
Cdt

Date de l'expérience: 2024-02-23

Je remercie le service commercial de Darty, cette à un échange téléphonique. Nous avons pu être rembourser de notre avoir. Merci encore. Cdt

simipi
Date de l'expérience: 2023-10-25

Suite a une pub sur internet, je suis venu chez Darty acheter une air flyer. Non disponible en magasin, livrable dans 1 mois. Je suis allé chez Boulanger, non disponible en magasin, mais livrable demain. Si ces magasins veulent s'en sortir face aux enseignes des géants, il va falloir qu'ils fassent des efforts, sinon leur fin est programmée.

Alfred

Avez vous éssayez de rencontré les responsables du magasin pour avoir plus d'informations sur ces manquements ?

Les vendeurs n'obtiennent souvent pas de contrat de travail, quelle est la situation dans ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS?

nichronia77
Date de l'expérience: 2022-07-22

Faycal
Très bonne prestation accueil chaleureux et avenant

Élise

Bonjour. Faycal est le responsable de cette branche de Darty ?

sosnanou@live.fr
Date de l'expérience: 2021-11-20

J'évalue les services/produits de DARTY à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Venue acheter 1 frigo et une cuisiniere induction notre vendeur Alan a été de très bon conseil merci pour ça patience et son écoute a bientot pour de nouveau achat chez Darty.

Patricia

Bonjour
Il est vrai que le service de Darty est toujours au top. Après est ce qu'ils sont compétitif au niveaux de prix ?

Alix

Les produits chez Darty sont abordables ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
bonjour cliente darty coignière depuis des année et toujours satisfaite aujourd huit nous avons acheter 1 frgio et 1 cuisinière et nous somme tombé sur un exellent vendeur ALAN qui nous a bien conseiller VENDEUR AU TOP CHEZ DARTY ne changer rien a bientot pour de nouveau achat

Christele

Je suis content que vous êtes satisfait. Est-ce qu'ils font la livraison à domicile ? Merci d'avance

yoyoyoyo
Date de l'expérience: 2021-10-29

Mauvais vendeurs, pas de conseils exploitables, peu concernés par les difficultés rencontrées. A fuir.

Adam

Il semblerai que les employés de Darty sot très bien qualifiés pour la relation client, vous avez un autre avis ? pouvez vous développer

Date de l'expérience: 2021-07-16

Très bon accueil, les vendeurs sont sympathiques et de très bons conseils.

Date de l'expérience: 2021-03-28

Je viens d’acheter l’iPhone Apple XS MAX 256 GO or

Chantal M

J’ai été très bien accueillie et servie et l’équipe est TOP. Très professionnelle et très serviable. J’ai été agréablement surprise par les prix très compétitifs par rapport à la concurrence. BRAVO et MERCI pour votre accueil.

Marc

Et ? On se vante toujours des iphones ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-03-10

Le travail en équipe est agréable au sein de la société, cependant il n'y a pas de possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. Darty ne met pas à disposition des ses employées les moyens nécessaires pour travailler dans les meilleurs conditions ; postes informatiques vieillissants , systèmes de listing sur papier, moyen de communication fournisseur /clients dépassés (fax) ... Cependant flexibilité dans les horaires de travail appréciable.
+ Horaires flexibles
- conditions technologiques dépassées

ADRIEN

Et les clients ils se plaignent de cette communication par fax ?

Date de l'expérience: 2021-01-10

Pas sérieux
Bonjour, zéro ! Un four encastrable acheté le 20 déc 2020, au bout d’une semaine, le four ne fonctionne plus! Maintenant il faut attendre le 26 janvier qu’un technicien passe voir ! Super l’appareil a moins de 15 jours !!!! Donc ma mère doit rester sans four jusqu’au 26! Une honte ! Service après vente zéro, publicités de garantie mensongères ! Et je dois rester calme !

raphael

c'est un peu long comme délai... j'espère pour votre mère qu'un créneau dans leur agenda apparaît et ils viennent plus tôt que prévu...

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Pensez-vous que travailler chez ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Pas loin ,il se trouve WORLD SIGNAL FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS ou GROUPE BATISANTE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS ou dans ECO INVEST?

ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Vous saviez que l'entreprise recherche une nouvelle personne pour le département de VENDEUR BIC CDI F/H

Avez-vous su que l'entreprise propose temps plein, CDD a ses employés!!

Le contrat proposé par l'entreprise pour le poste de vendeur: temps plein, CDD

cassandra

Est-il vrai que certains à ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS obtiennent même 4600 tous les mois? Il s'agit de poste concepteur. Pour un emplacement Bondy, ce n'est pas mal.

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je connais l'excel et je parle plusiers langues étrangères. Ces compétences m'aideront-elles à obtenir le poste de concepteur à Paris?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Chez ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur.

L'entreprise ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS recrute à nouveau pour le poste de Installateur.

ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS Questions fréquentes