CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE

Évaluation 4.7/5

Avis CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE

4.7

C'est quoi le CHS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE ?

Emilie1992
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-20

Bel établissement à taille humaine, diversité dans les services de soins existants, équipes animées par les valeurs du soins même si contexte de pénurie médicale et soignante

Arthur

Bonjour @Emilie1992 et merci bien pour cette information , neanmoins j'aimerai bien savoir s'ils ont des services pour des cas d'urgence ?

Meriemalazet@73. Com
Date de l'expérience: 2022-08-02

Il y a des cmp cattp incompétent comme (supprimé par l'administrateur) qui ne servent en rien le soins

Marie

Vous voulez dire que le personnel est incompétent selon vous ? Qu'est-ce qui vous fait penser de cette manière ?

Il y a une entreprise JP PHOTOS 73 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE?

CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

earl

Je travaille comme psychomotricien et je gagne 500. Est-ce que CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE est meilleure à cet égard?

elise

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

earl

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelles sont les informations les plus importantes que j'ai besoin de savoir avant de passer un entretien pour le poste RÉGISSEUR, ASSISTANT MANDATAIRE JUDICIAIRE - POSTE À TEMPS P... chez CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE?

Vous avez besoin de connaître le programme excel, word

Coucou les amis! Je vous prie de bien vouloir voir cette nouvelle position svp comme ingénieur

Salut. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ea997ab611ad0b56&fccid=7ff0e5006ac39b10&vjs=3 en tant qu'étudiante. Je connais excel, word. Je ne suis pas sûr si cette entreprise soit un bon choix. Pouvez-vous me donner quelques avantages et inconvénients concernant cette entreprise ? Ce sont des questions aux gens travaillant à Chambéry. Je compte sur vous.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE ou CTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Tous les détails sur le travail de cuisinier à Chambéry sont disponibles sur le lien:https://fr.jooble.org/desc/-864572289892283180. N'hésitez pas à cliquer pour en savoir plus.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE?

Vous ne savez pas si CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE, comme CTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE répare également les articles qu'elle vend?

La position Psychomotricien dans CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Psychologue! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE SAVOIE Questions fréquentes