Avis OMNIPHARM SAS

Le télétravail est-il possible chez OMNIPHARM SAS ?
Des stages chez OMNIPHARM SAS sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur OMNIPHARM SAS ?

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-09-01 14:17:14 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
taguel

Question aux employés:
J'ai déjà déposer mon cv ma candidature est refusée, la personne qui a pris, ma place s'absentée, une femme m'appel quelques semaines après et me, dit : de venir un entretien je suis aller, la personne qui m'a reçue un peu froid mais sympa.
je viens de recevoir un mail comme quoi ma candidature n'est pas retenue, je sais bien qu'il ment car j'ai 10 ans d'expériences.
Le résumés : onmipharm dit b-pharma achète les poudres en chine ma mission sera de changer l'emballage d'origine chinois, contre un emballage de carton Omnipharm Je pense que cette pratique est illégal.
Je vu beaucoup des sacs comme ,sacs des farines et mes questions gênant. si vous êtes clients consommateurs sachez que le produits viens de la la chine et non de la France. voila je ne me cache pas je dit la vérité car j'aurais préférais recevoir un appel pour me dire non au lieu de foutre de ma Guelle. Maintenant vos clients sauront d'où viennent le produit ..
Bon courage bandes des

moietvous

Bonjour,

Bon courage bandes des (supprimé par l'administrateur) ...

nous
@moietvous

Bon courage bandes des

OMNIPHARM SAS a un patron que j’évalue à 1. Dans OMNIPHARM SAS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de OMNIPHARM SAS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 1-3 heures par jour chez OMNIPHARM SAS. Est-ce que je croie au succès de OMNIPHARM SAS ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 4. Je travaille chez OMNIPHARM SAS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez OMNIPHARM SAS ? Ma note globale : mal * Je pense que la note 2 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez OMNIPHARM SAS.

Laisser un commentaire à propos de OMNIPHARM SAS

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans OMNIPHARM SAS ou ESPRIT GOURMET?
Est-ce que OMNIPHARM SAS, qui se trouve près de KLIKPHONE, emploie à temps partiel?
Comment prend-il soin des employés de OMNIPHARM SAS pendant virus SARS-CoV-2?
commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de OMNIPHARM SAS? Sinon, que fait cette entreprise?
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
michel
Connaissez-vous le NIF de OMNIPHARM SAS? Je ne trouve nulle part.
steven
J'ai ce numero 501894422, mais pour être sûr vérifie-le ou appele OMNIPHARM SAS.
michel
En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://omnipharm.fr/, merci.
OMNIPHARM SAS assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.
où peux-je postuler mon CV pour travailler chez OMNIPHARM SAS? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OMNIPHARM SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur OMNIPHARM SASet chaque opinion est utile.
Nous attendons de nouvelles informations sur OMNIPHARM SAS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.
Est-ce que les réunions chez OMNIPHARM SAS sont efficaces ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez OMNIPHARM SAS sont efficaces.
Quel est le capital social de OMNIPHARM SAS?
Capital social de OMNIPHARM SAS est: 37 000 EUR
Les employés recommandent-ils de travailler pour OMNIPHARM SAS ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour OMNIPHARM SAS.
L'adresse du site Web est http://omnipharm.fr/

Les employés OMNIPHARM SAS ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés OMNIPHARM SAS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits OMNIPHARM SAS
Comment vos produits ou services tarifaires de OMNIPHARM SAS ?