RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE

SIREN: 353748809 SIRET: 35374880900038 Téléphone: +33 1 46 55 33 77
Évaluation 3.3/5

Avis RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

John Marston
Date de l'expérience: 2023-12-05

Installation top! Service SAV excellent !

Simone E
Date de l'expérience: 2022-09-02

Installation d'une climatisation multisplit en urgence. Renovair à su faire preuve de réactivité.

Évelyne

donc ils l'ont fait en urgence ? combien de temps ca leur a pris ? donnez-moi des conseils svp

Yamina
Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonne entreprise qui offre l'opportunité d'évoluer.

Noa

vous y travaillez sur le chantier ? ils emploient bcp de monde et vous n'etes pas débordée ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

5 ans d'expérience en climatisation et réfrigération

Claudine

Cette expérience équivaut-elle à la haute qualité des services de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2024-04-17

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE. Ils ont apprécié le service après-vente, la réactivité de l'entreprise dans le traitement des urgences, ainsi que les opportunités d'évolution professionnelle offertes. Avez-vous également eu des expériences positives avec le service clientèle ou les conditions de travail au sein de l'entreprise ? Sinon, quels aspects pourraient être améliorés selon vous ?

Avez-vous peur que RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Comment RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 3300 €?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AIRPUR ou en RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE?

MUTEX offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE .

Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se développer avec une bonne ambiance à Châtillon, alors une offre pour vous: https://fr.jooble.org/desc/119010520969947110

RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Dépanneur.

RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

RENOVAIR GENIE CLIMATIQUE Questions fréquentes