LOCACLIMA

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis LOCACLIMA

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOCACLIMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOCACLIMA ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-12

Installation au top !

jessica

Quelle installation ? C'est vrai qu'ils font des installations de climatisation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ADVANCE
Date de l'expérience: 2021-02-09

Mr La société LACACLIMA ne vous appartient pas, merci de bien vouloir retirer votre site

Justine

Mais les employés peuvent exprimer leurs avis sur LOCACLIMA dans ce site.

Nous avons également ERMAX, la question du changement ressemble-t-elle à LOCACLIMA?

Comment la direction de l'entreprise LOCACLIMA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un nouveau travail? nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Voulez-vous nous rejoindre? Contactez-nous via poleemploi

Je vous invite chez la meilleure entreprise dans cette ville. Nous avons un poste vacant sous ce lien https://www.indeed.fr/company/LOCACLIMA/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-e1863ef4b3e5d0e3?fccid=47a4e171f8abcca8&vjs=3

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LOCACLIMA ou dans MULTIMAT COMPTEURS?

MULTIMAT COMPTEURS et LOCACLIMA ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise LOCACLIMA?

Quel est le processus de recrutement chez LOCACLIMA? Dites quelque chose de plus.

Comment va LOCACLIMA? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LOCACLIMA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonsoir, je cherche l'emploi comme chargé d'affaires avec le salaire minimum de 3500 €. J'habite à Lesquin. Pouvez-vous me recommander des entreprises lesquelles recrutent?

LOCACLIMA recrute récemment pour des postes :

CHEF D'AGENCE -- GENIE CLIMATIQUE (H/F) (42k € a 48k €/an), CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES BTP EN GÉNIE CLIMATIQUE ET ÉNER (H/F), CHARGE D'AFFAIRES -- GENIE CLIMATIQUE F/H (A négocier)

Êtes-vous de Châtillon? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez LOCACLIMA.

L'entreprise LOCACLIMA recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

LOCACLIMA Questions fréquentes