INDYANNA PUB

Châtillon

Avis INDYANNA PUB

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INDYANNA PUB ?

Que voulez-vous savoir sur INDYANNA PUB ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Bonnes relations avec le commercial et produits conformes à la description

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans INDYANNA PUB ou dans S2 SPORT 2000?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de INDYANNA PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans INDYANNA PUB comme dans O CONCEPT?

Quel niveau du espagnol, anglais faut-il avoir pour entrer dans cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans INDYANNA PUB ou dans GMT OUTDOOR ?

INDYANNA PUB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

je recommande le departement Commerce. Ma note 2

simon

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme webmaster? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

thibaut

Actuellement, INDYANNA PUB n'effectue aucun processus de recrutement.

simon

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que INDYANNA PUB s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

quels articles ménagers peuvent être achetés chez INDYANNA PUB?

Quelqu'un sait que INDYANNA PUB recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Votre opinion sur INDYANNA PUB est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

INDYANNA PUB recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSISTANT/ASSISTANTE ADV BILINGUE ANGLAIS (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INDYANNA PUB.

INDYANNA PUB Questions fréquentes