CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE

Évaluation 4.5/5

Avis CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE

2 abonnés
4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE ?

Gabalba
Date de l'expérience: 2023-10-25

Consultation pour la fille de 11 ans. Nous avons été très vite reçues (attente 10 min, nous avons eu de la chance). Consultation efficace, attentionnée, et très pro. Ma fille s'est sentie en confiance. Pas de "surmédication", juste ce qu'il faut. Médecins très sympathiques, totalement dévoués à leur profession. Merci !

Elie
Date de l'expérience: 2023-05-14

J ai une pointe au cœur depuis ce matin 11 h j ziv76 ans

Amine

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous avez déjà appelé leur service D'urgence pour la prise en charge?

Date de l'expérience: 2022-07-19

NOUS SOMMES , MON EPOUSE ET MOI MEME DES PATIENTS REGULIERS DE CE CENTRE
MEDICAL DEPUIS NEUF ANS . LORSQUE NOUS RESIDONS SUR MARSEILLE , NOUS Y ALLONS
AVEC UNE GRANDE CONFIANCE . NOUS AVONS EU AFFAIRE AUX DOCTEURS (supprimé par l'administrateur) . ILS SONT TOUT SIMPLEMENT EXCELLENTS . (supprimé par l'administrateur) .

Caroline

tu peux me dire quel genre de traitement t'as eu dans cet hopital ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Armelle et Christian Durand
Date de l'expérience: 2022-07-19

Excellent centre médical. Des médecins très compétents et très à l’ecoute.
Nous avons consulté ce matin auprès du Docteur Pierre Margerie .
Nous connaissons pratiquement tous les médecins de ce centre médical.
Une chance pour les Marseillaises et les Marseillais de pouvoir bénéficier de praticiens aussi rigoureux.
Un grand bravo également pour le système de tickets .

Edmond

Svp j’aimerai savoir si CENTRE MEDICAL D URGENCE a une adresse mail ? Comment faire pour les contacter ? Le service d’accueil est il au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aziz Dja
Date de l'expérience: 2020-10-20

Le message anonyme c est moi Aziz.

Date de l'expérience: 2020-10-20

C est vraiment abuser il vous parle mal vous menace il ose dire que c est leur Hopital. Un médecin du nom de [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] ose me dire que je ne le paye pas déjà à 4 grame de diabète je fesais de l hypergliceme. Cette espèce d imbécilement est irresponsable ose me faire rentré chez moi alors que je devais me faire hospitaliser par ordre de mon médecin diabetologue qui a déclarée urgence un de c est employer le menace. Il m ont traitre pire qu un chien je suis rentrée chez moi mes vraiment mal au point

clement

Si c'est vrai, ça me fait mal, vraiment..

Maëlle

Quelqu'un a vécu une situation similaire ?

CMUAP

Bonjour monsieur,
Le centre médical Ambroise pare est un cabinet médical de médecine générale avant tout, et pas un hôpital (donc pas de lits d’hospitalisation).
Vous faites probablement référence à un des hôpitaux de marseille….

Maëlle

Vous ne gardez pas les patients après l'intervention chez vous ?

J'y suis allée à de nombreuses reprises j'y ai toujours été très bien traitée bien soignée temps d'attente moins portant que dans les autres plusieurs médecins compétant et c'est assez discret pour faire un tel scandale le patient a du abuser ou ne pas avoir de cmu

Maëlle

Pensez vous que c'est personnes qui déposent des avis négatifs sur eux sont de la concurrence ?

tristan
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des évaluations concernant les produits ou les services offerts par CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE sont positives. Quelles ont été vos expériences avec ce centre médical ? Trouvez-vous que les médecins sont compétents et attentifs à vos besoins ?

Y a-t-il des échelles salariales préétablies chez CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE pour chaque poste ou niveau hiérarchique ?

Dans quels restaurants les employés de CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ?

Quelles sont les principales conditions de travail offertes par l’entreprise CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE pour favoriser le bien-être des employés ?

Comment CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE s'assure-t-elle de l'éthique et de la responsabilité dans l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE. L'employeur donne-t-il des promotions ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

L'entrepriseCENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT 68 / Vacances pour tous?

CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

CENTRE MEDICAL D URGENCE AMBROISE PARE Questions fréquentes