MAIRIE DE CHATILLON

Châtillon
SIREN: 331554576 SIRET: 33155457600016 Téléphone: +33 2 99 76 15 16
Organisations

Avis MAIRIE DE CHATILLON

Quel est le meilleur quartier de Chatillon ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE CHATILLON ?

Question aux employés:
Déçu

Alexandre

Dites, svp, pourquoi ? Vous ne dites rien et c'est un peu incompréhensible. Il y a surtout une raison de votre déception...

BIP BIP

VERY GOOD

Tanguy

Merci de votre opinion, mais essayez de la préciser, svp. Qu'est-ce que vous aimez le plus chez eux ? Est-ce qu'ils sont à l'écoute ?

Je suis content de commencer à travailler chez MAIRIE DE CHATILLON. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Date de l'expérience: 2021-09-23

J'y suis titulaire impossible de rencontrer madame le maire. Depuis 10 jours en attente d'un appel pour information toujours pas de réponse.

Thibaut

Vous êtes sûr ? J'ai lu quelque part qu'ils sont très résponsifs... Est-ce que vous les avez appelé ?

lola

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute.

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAIRIE DE CHATILLON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment prend-il soin des employés de MAIRIE DE CHATILLON pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que FONDATION LAMBRECHTS basé près de MAIRIE DE CHATILLON emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans MAIRIE DE CHATILLON, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Que diriez-vous de la position de auxiliaire de vie avec la langue chez MAIRIE DE CHATILLON

MAIRIE DE CHATILLON recrute récemment pour des postes :

Jardinier des équipements sportifs H/F, Agent des espaces verts H/F, Responsable service Exploitation H/F

Quoi de neuf chezMAIRIE DE CHATILLON? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable De L'administration Générale Du CCAS (H/F), que MAIRIE DE CHATILLON recherche actuellement.

Nouveau recrutement dans MAIRIE DE CHATILLON. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MAIRIE DE CHATILLON Questions fréquentes