Entreprise très décevante.
Cette société devait réaliser des claustras à notre domicile. Les travaux ont été commencés… puis jamais terminés.
Pire encore, leur intervention a entraîné des dégâts : notre portail sur mesure a été démonté et n’a jamais été remonté. Il est aujourd’hui hors d’usage alors qu’il représente un coût très important.
L’acompte a bien été encaissé, mais depuis, plus aucune nouvelle malgré nos relances. Le commercial qui suivait notre dossier ne fait apparemment plus partie de l’entreprise, sans que nous en ayons été informés ni qu’une solution de suivi nous soit proposée.
Nous déplorons un sérieux manque de professionnalisme et de considération pour le client. À ce jour, la situation reste non résolue.
Je ne recommande pas cette entreprise.
Avez-vous tenté de contacter un responsable de l'entreprise pour discuter de votre situation et chercher une solution?
Environnement de travail collaboratif : Chez FIB GENSBITTEL, les employés bénéficient d'un esprit d'équipe fort et d'une culture d'entreprise axée sur la collaboration et l'entraide.
Innovations technologiques : L'entreprise est à la pointe de la technologie, offrant un accès aux outils modernes et aux dernières innovations dans son secteur.
Opportunités de développement professionnel : FIB GENSBITTEL investit dans ses employés en proposant des formations continues et des ateliers pour améliorer leurs compétences et favoriser l'évolution interne.
Charges de travail parfois intenses : Les périodes de forte activité peuvent engendrer une pression élevée et des délais serrés à respecter.
Complexité des processus : Les employés peuvent trouver les processus internes complexes et fastidieux, ce qui peut nuire à la productivité.
Équilibre vie privée/vie professionnelle : Certains rôles demandent une implication supplémentaire qui pourrait affecter l'équilibre avec la vie personnelle, notamment en période de projets importants.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Le salaire dépend-il des heures travaillées chez FIB GENSBITTEL ?
Travail bâclé
Non respect des employés
Je suis á la recherche de:
Les avis sont ou
Demandez-vous des opinions sur FIB GENSBITTEL ?
Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.