FIB GENSBITTEL

1 Rue de la Sauge, 68700 Cernay
Évaluation 2.5/5

Avis FIB GENSBITTEL

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FIB GENSBITTEL ?

Que voulez-vous savoir sur FIB GENSBITTEL ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez FIB GENSBITTEL ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Travail bâclé
Non respect des employés

Daniel

hmmm, mais les avis sont tres bons .. peut-être que le travail est médiocre mais comment évalueriez-vous les services offerts ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-13

Entreprise pas capable assurer le SAV

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-19

Je suis á la recherche de:
Les avis sont ou

Zoé

Demandez-vous des opinions sur FIB GENSBITTEL ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

L'entreprise FIB GENSBITTEL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TECHLAM?

FIB GENSBITTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Voudriez-vous obtenir la position d' opérateur? FIB GENSBITTEL recrute des gens du 2021-01-26. Veuillez nous envoyer votre CV! Nous vous attendons! Bonne chance à vous!

mohamed

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FIB GENSBITTEL ?

FIB GENSBITTEL - est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Quels sont des avantages du travail comme soudeur chez FIB GENSBITTEL? Le salaire au ce poste est 2500 € par mois?

Un autre recrutement dans FIB GENSBITTEL, cette fois pour le poste Secrétaire.

FIB GENSBITTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Production!

FIB GENSBITTEL Questions fréquentes