CITRAM AQUITAINE

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis CITRAM AQUITAINE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CITRAM AQUITAINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CITRAM AQUITAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Est-ce que dans CITRAM AQUITAINE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de SARP SUD OUEST?

Pourriez-vous me recommander le travail au poste de conducteur? Quelle partie de votre travail est la plus difficile pour vous?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3800 €. CITRAM AQUITAINE peut-elle donner plus?

CITRAM AQUITAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bebête

Bien sur conduite avec casque réalité virtuel de votre bus.
Bienvenue dans Matrix

myriam

Mais les personnes qui travaillent dans un bureau, peuvent être à domicile.

Recherchez-vous un nouveau travail dans la ville Bassens? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Envoyez-nous votre CV via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-28.

carole

Je travaille comme conducteur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CITRAM AQUITAINE?

robin

CITRAM AQUITAINE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

carole

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CITRAM AQUITAINE ou SYND INTERCOMMUNAL SCOLAIRE BLANGY GLI?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CITRAM AQUITAINE. Ajoutez un avis!

Je recommande l'entreprise CITRAM AQUITAINE, très bonne collaboration, surtout avec conducteur

CITRAM AQUITAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MHKKConducteurs/trices-receveur(se)s (H/F) pour la première fois.

Chez CITRAM AQUITAINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146FCJDConducteurs/Conductrice-receveur(se)s (H/F).

CITRAM AQUITAINE Questions fréquentes