PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-08-14

PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL recherche un Animateur Senioriales Village à EQUEMAUVILLE. Le/la candidat(e) sera responsable d'organiser des animations, des ateliers ludiques et des sorties touristiques et culturelles. Une expérience dans l'animation est exigée, ainsi qu'un sens du service et de l'écoute. Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion du club-house, du mini bus et de la chambre d'accueil ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour développer ses compétences en animation ?

Évanescence
Date de l'expérience: 2021-06-23

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Les principaux inconvénients de PV SENIORIALES PROMOTION COMMERC sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans PV SENIORIALES PROMOTION COMMERC: Individuel
PV SENIORIALES PROMOTION COMMERC est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Management à fuir ! Énorme manque de respect de la direction, mépris des salariés, pression au quotidien. Management de petits chefs !

Date de l'expérience: 2021-05-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans PV SENIORIALES PROMOTION COMMERC: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
PV SENIORIALES PROMOTION COMMERC devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1.
PV SENIORIALES PROMOTION COMMERC est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Management individualiste et obsolète !

Lou

Vous avez écrit qu'il y a des avantages dans cette entreprise, est-ce que vous pouvez les décrire plus en détail ? S'il y en a, pourquoi vous évaluez cet établissement à "1" ?

mael

Pourquoi vous pensez que le management est obsolète ? Pouvez-vous expliquer de quoi il s'agit exactement ? Y-a-t-il des situations particulières qui vous viennent à l'esprit, qui pourraient apporter un éclairage sur votre opinion ?

Nougat

Avantages individuels, sous forme de primes sur objectifs. Très mauvaise ambiance et aucun esprit d'équipe. La direction s'en félicite car elle peut mieux régner. A fuir.

Nougat

Management de petits chefs qui ne pensent qu'aux chiffres avant de penser à l'humain.

Cédric

C'est horrible comme expérience au travail, vraiment désolé... Peut-être que grâce à ce type de commentaires pertinents quelque chose changerait.

Adam

Vous dites alors que le Code du travail n'est pas respecté ?

Nougat

je l'espere mais rien ne changera !!

Claire

S'il vous plaît, ne perdez pas espoir. Vous avez des horaires de travail flexibles, cette solution est très pratique.

Date de l'expérience: 2021-01-14
Enquête

PV SENIORIALES PROMOTION COMMERC est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Il existe un système de bonus dans PV SENIORIALES PROMOTION COMMERC: Discrétionnaire.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les principaux inconvénients de PV SENIORIALES PROMOTION COMMERC sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.

Stephane

Merci d'avoir partagé votre avis sur le travail chez PV SENIORIALES, c'est très utile si on cherche du travail

Quelles sont les limites d'heures supplémentaires fixées par PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL ?

Comment PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL est-il en mesure d'améliorer les rémunérations des employés à Bassens?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise recrute à Bassens du 2022-09-01

PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

le poste de POLYMAINTENICIEN(NE) H/F m'interesse et je me demande si je peux travailler a la maison?

Bonjour les amis! Veuillez me dire combien PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL paie par mois?

andréa

Combien vais-je gagner en tant que assistante de direction dans PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Points positifs de PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL :
Bien-être au travail, avantages, évolution de carrière, salaire, responsabilités, mobilité

Un poste de réceptionniste est à pourvoir actuellement chez PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL. N’hésitez pas à consulter les détails de l’offre sur jooble.

Voulez-vous devenir Offre N° 148WXNYRéceptionniste WEEK-END (H/F) MIONS? Postulez pour ce poste à Mions.

Offre N° 148WMBRPOLYMAINTENICIEN(NE) H/F ANGERS - PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL recrute actuellement pour ce poste.

PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIAL Questions fréquentes