AQUILUS PISCINES

SIREN: 805145141 SIRET: 80514514100018 Téléphone: +33 4 73 78 91 05
Évaluation 1.2/5

Avis AQUILUS PISCINES

1.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AQUILUS PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur AQUILUS PISCINES ?

Roland
Date de l'expérience: 2023-04-26

Aquilus nous a vendu il y a des années une piscine. Nous rencontrons un problème depuis fin avril 2023, et pas de service après vente. Personne ne se déplace pour venir constater la panne

Roland
Date de l'expérience: 2023-04-26

Aucun service après vente. Depuis fin avril, on a appelé Aquilus piscine à Chalon sur Saône qui ne sait pas donné la peine de se déplacer. Aquilus vends mais n'assure aucun service après vente !

Caro et Alex
Date de l'expérience: 2023-01-14

Vigilance, aucune garantie AQUILUS y compris sur le concept M-WATER à plus de 20 000€... Le représentant local n'est pas forcement compétent, cas sur Beaune 21200 et lorsque le franchisé est en liquidation judiciaire et que vous leur demandé qui assure la garantie en cas de problème, AQUILUS vous écrit sereinement qu'il n'ont pas d'éléments sur votre dossier malgré que chaque M-WATER ait un numéro de série unique : Vous recevez l'adresse du liquidateur ! A vos risques et périls.

Yohann

aucune garantie ? tu voulais me dire que tu as perdu 20 000 euros et la piscine n'est pas faite ? Vous pouvez me dire si cette société est fiable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 803 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

marc
Date de l'expérience: 2019-04-01

tres mauvais service apres vente a deconseille

Geraldine

ah bon ? J'ai entendu que cette société est correcte, je voulais installer une piscine chez moi et ils m'ont di que SAV est inclus, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? Merci

fabien
Date de l'expérience: 2024-03-14

La plupart des utilisateurs semblent mécontents du service après-vente de AQUILUS PISCINES, déplorant le manque de réactivité et de support une fois l'achat effectué. Une expérience client insatisfaisante est partagée, avec des problèmes non résolus depuis plusieurs mois. Pouvez-vous décrire brièvement votre processus de résolution de problèmes avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé une alternative pour prendre en charge les réparations nécessaires à votre piscine ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-11-29

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement face au service après-vente de AQUILUS PISCINES, signalant qu'ils n'avaient pas reçu d'assistance malgré des problèmes avec leurs piscines. Quelles mesures AQUILUS PISCINES devrait-il prendre pour améliorer son service après-vente et résoudre les problèmes rencontrés par les clients ?

Les employés de AQUILUS PISCINES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de AQUILUS PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans AQUILUS PISCINES comme dans ECO FACADE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

estelle

Est-ce que les employés de AQUILUS PISCINES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

maurice

Oui, l'entreprise AQUILUS PISCINES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lecci le font un peu moins

estelle

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Qu'en est-il de la solvabilité dans AQUILUS PISCINES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

L'entreprise AQUILUS PISCINES recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise AQUILUS PISCINES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Installateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AQUILUS PISCINES Questions fréquentes