DEMEX Déménagement

Bailly-Romainvilliers
Transport et logistique

Avis DEMEX Déménagement

Quand réserver un déménageur ?

Que voulez-vous savoir sur DEMEX Déménagement ?

Amaury
Date de l'expérience: 2021-02-12

Juste rien à redire

Date de l'expérience: 2021-01-07

ENTREPRISE SERIEUSE

La situation dans DEMEX Déménagement est-elle différente de celle de Bailly-Romainvilliers par rapport à l'épidémie

La position de déménageur vous attend dans notre entreprise DEMEX Déménagement. Nos exigences: expérience dans le déménagement, CAP/BEP Déménagement, permis VL, permis PL, poste à pourvoir immédiatement. Pour savoir plus d'infos utiles, lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/company/DEMEX-D%C3%A9m%C3%A9nagement/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-D%C3%A9m%C3%A9nageur-Vl-PL-1ac963126ee049cd?fccid=6ee2dd49bd0dbde5&vjs=3

axelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DEMEX Déménagement, en tant que déménageur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise DEMEX Déménagement? Merci pour vos commentaires.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DEMEX Déménagement est le même ou non?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez DEMEX Déménagement , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

DEMEX Déménagement Questions fréquentes