ASSOCIATION ASSO DANY

Bailly-Romainvilliers
SIREN: 480468933 SIRET: 48046893300027 Téléphone: +33 1 64 63 27 34
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ASSO DANY

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOCIATION ASSO DANY ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ASSO DANY ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ASSO DANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans l'offre LATITUDE SERVICES il est un mutuelletrès intéressante, les employés ASSOCIATION ASSO DANY l'ont-ils aussi?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ASSOCIATION ASSO DANY? Merci pour vos réponses

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ASSOCIATION ASSO DANY ou dans REPASS SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION ASSO DANY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ASSOCIATION ASSO DANY a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

gaelle

Je travaille comme agent de service, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ASSOCIATION ASSO DANY ?

monique

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

gaelle

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Connaissez-vous qqn qui travaille dans cette entreprise de ASSOCIATION ASSO DANY? Tous des nouveaux employés peuvent compter sur CDI?

L'atmosphère dans ASSOCIATION ASSO DANY affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

La discussion ASSOCIATION ASSO DANY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander ASSOCIATION ASSO DANY à Bailly-Romainvilliers. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

Aide À Domicile est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASSOCIATION ASSO DANY.

ASSOCIATION ASSO DANY Questions fréquentes