CNFDI

SIREN: 388 760 480 Téléphone: +33 1 60 46 55 50
Évaluation 4.7/5

Avis CNFDI

4.7

Est-ce que le Cnfdi est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur CNFDI ?

Date de l'expérience: 2021-01-25

Bonjour !
Je voudrais savoir si je peux maintenant recevoir mes cours en direct en commerce vente dont j'ai déjà validé l'inscription en 2020, et reçu le document par la poste. J'étais en maternité et monoparentale voilà pourquoi je n'ai pas pu suivre le cours. Merci

Savez-vous quelque chose sur CNFDI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

L’entreprise CNFDI offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

Il y a une autre entreprise dans la région, COURS ANIMALIA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CNFDI?

CNFDI à proximité est COURS ANIMALIA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

L'entreprise CNFDI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COURS ANIMALIA?

J'entends par là que les personnes qui connaissent bien une langue étrangère peuvent compter sur une bien meilleure base de rémunération que les personnes qui ne connaissent aucune langue étrangère? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CNFDI?

Qui a les meilleures chances de faire partie de CNFDI au poste Formateur/trice en graphologie (H/F)? Quelles sont les exigences? Merci

jérémy

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CNFDI sur le poste de formateur?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez CNFDI? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

Dans CNFDI, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Y a-t-il une formatrice en recherche d’emploi? Si oui, je recommande CNFDI

Vous pouvez facilement envoyer tous les documents (je veux dire un CV et une lettre de motivation) pour le poste EMPLOYEE DE BUREAU -ACCUEIL - STANDARD (H/F) via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/087TNKR

L'entreprise CNFDI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CNFDI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-06 pour la position Commerciale.

CNFDI Questions fréquentes