DESIGN IMPLANT

SIREN: 803690296 SIRET: 80369029600014 Téléphone: +33 2 97 48 04 41
Évaluation 3.6/5

Avis DESIGN IMPLANT

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DESIGN IMPLANT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN IMPLANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans DESIGN IMPLANT ou dans SCIENCE ET MEDECINE?

patricia

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans DESIGN IMPLANT?

stephanie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans DESIGN IMPLANT?

patricia

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de DESIGN IMPLANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vois que l'entreprise DESIGN IMPLANT à Vannes recrute actuellement pour le poste de Prothesiste dentaire. Est-ce que qqn peut recommander cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez DESIGN IMPLANT? Quel est le salaire moyen? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans DESIGN IMPLANT?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DESIGN IMPLANT? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

DESIGN IMPLANT recrute actuellement un nouveau Prothesiste Dentaire H/F. C'est peut-être toi?

DESIGN IMPLANT recrute pour le poste de Offre N° 153ZJJFAuxiliaire En Prothèse Dentaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

DESIGN IMPLANT Questions fréquentes