MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE

8 RUE DE SOTTEVILLE, 76100 ROUEN SIREN: 433747318 SIRET: 43374731800031

Note de l'employeur 3.4/5

Avis MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE

Quel genre d'activité logicielle exercez-vous dans MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Becky Date de l'expérience: 2021-03-11
Encuesta

Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE est: Bon.
Les principaux inconvénients de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.

Céline
@Becky

Becky, Votre journée de travail dure 10 heures mais du lundi au vendredi ?

La pandémie et des confinements ont évolué l'esprit des gens de toutes les générations. Désormais, des personnes âgées possèdes des comptes sur les réseaux sociaux par exemple sur TikTok. Rosa, une TikTokeuse espagnole, a expliqué son point de vue « Et pourquoi je ne pourrais pas faire des vidéos à 80 ans ? J’ai l’âge de faire ce qui me chante ! ». Parce que la bonne humeur n'a pas d'âge
pauline
C'est bien dit !
***Combien gagnent les géants de la tech par minute ?
Voici les données publiées sur le portail de statistique Statista (premier trimestre 2021) :
  1. Amazon - 694 426 €
  7. Netflix - 45 837 €***
Je ne peux même pas imaginer 694 426 €
andréa
Moi non plus..

Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. » - hahah j'adore
richard
Elon Musk est une légende
Quelqu'un a-t-il des connaissances sur le recrutement chez MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE et peut aider les demandeurs d'emploi? Il y a des offres sur le site: indeed?
Où on peut gagner plus en MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE ou en MMTEK? Êtes-vous contents de vos salaires?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Vous avez la source de ces données/statistiques ?
yannick
P ex le figaro https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/animal-crossing-et-fifa-21-en-tete-des-jeux-video-les-plus-vendus-en-france-en-2020-20210303
MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?
Bonjour les amis, nous sommes à Rouen sur le marché de Services de TI
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE?
J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?
La société LA MUTUELLE GENERALE attire des employés par "mutuelle". MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE encourage-t-elle également ces employés?
Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE?
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?
Becky

De quel genre d'information ?

Laura
@Becky

Oui, pourriez-vous précisez ce que vous demandez ? :) SVP

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE a-t-elle un problème avec cela?
Découvrez nos offres d’emploi du moment sur indeed. MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE vous invite à postuler.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est http://www.mcn-info.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE.
L'entreprise a recruté 15 fois en 2 mois. MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE avis
Quand MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2011-12-05. Consultez plus d'informations sur MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCSs-oOLgi-5cWNVrRfhDxNw?view_as=subscriber. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE.
En MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE ils ont actuellement besoin de Rédacteur Web.
Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement chez Webdesigner à MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE.
MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE recherche actuellement un Commercial.
Technico Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE.

Avis sur MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE dans les réseaux sociaux

Allez-vous regarder la nouvelle vidéo de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE? Si oui, écrivez comment vous l'aimez

Les utilisateurs connaissent-ils MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE ?

Gains dans la position de rédacteur web chez MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE - exigences typiques : vous avez d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse, êtes curieux, rigoureux et à l’écoute, et savez communiquer avec l'ensemble des acteurs de l'agence: clients, équipes commerciales et équipes techniques, curieux, créatif et disposant d'un bon esprit de synthèse, vous maîtrisez parfaitement le français et vos compétences rédactionnelles vous donnent la possibilité d'utiliser des champs lexicaux variés et adaptés aux différentes publics et supports, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?