MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Becky
Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le système de bonus de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE est: Bon.
Les principaux inconvénients de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.

Céline

Becky, Votre journée de travail dure 10 heures mais du lundi au vendredi ?

Est-il vrai qu'en RENOULT CONSEIL IMMOBILIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un a-t-il des connaissances sur le recrutement chez MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE et peut aider les demandeurs d'emploi? Il y a des offres sur le site: indeed?

Où on peut gagner plus en MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE ou en MMTEK? Êtes-vous contents de vos salaires?

MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Bonjour les amis, nous sommes à Rouen sur le marché de Services de TI

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?

Becky

De quel genre d'information ?

Laura

Oui, pourriez-vous précisez ce que vous demandez ? :) SVP

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE a-t-elle un problème avec cela?

Découvrez nos offres d’emploi du moment sur indeed. MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE vous invite à postuler.

En MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE ils ont actuellement besoin de Rédacteur Web.

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement chez Webdesigner à MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE.

MULTIMEDIA CONCEPT NORMANDIE Questions fréquentes