
Avis MAURIN
Rejoignez MAURIN comme Inspecteur de réseau d'assainissement.
Poste impliquant inspection visuelle, recherche de fuites, et rédaction de rapports. Expérience dans les réseaux requise, avec un bon esprit d'équipe et professionnalisme.
Ce poste offre-t-il des perspectives intéressantes pour un professionnel expérimenté? Qui a déjà travaillé dans cette entreprise et peut partager ses impressions?
MAURIN recrute actuellement. À quel salaire et avantages les candidats peuvent-ils s'attendre ?
Les objectifs sont-ils définis de façon individuelle ou collective chez MAURIN ?
J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de MAURIN. Quelqu'un peut le confirmer?