OXYANE

AVENUE SATOLAS GREEN, 69330 PUSIGNAN
SIREN: 830778205 SIRET: 83077820500013 Téléphone: +33 4 76 32 19 12

Avis OXYANE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OXYANE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OXYANE ?

Le métier de vendeur implique de traiter avec des clients, quelqu'un qui n'aime pas ça peut-il le faire dans OXYANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de tabac non manufacturé fait-elle partie de OXYANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOXYANE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans OXYANE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Y a-t-il une différence dans l'offre BC DEVELOPPEMENT et OXYANE? Je sais que les employés BC DEVELOPPEMENT obtiennent interessement et ceux de OXYANE?

Comment les employés gagnent-ils enOXYANE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3300 €.

OXYANE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Descriptif d'environnement du poste: pourquoi nous rejoindre ?, nous sommes un Groupe qui porte dans son ADN la coopération et ainsi qui souhaite co-construire l’agriculture de demain avec ses agriculteurs-coopérateurs, ses collaborateurs et l’ensemble de ses parties prenantes, en mettant l’humain au cœur de notre projet, nous rejoindre, c’est saisir l’opportunité d’être acteur du changement et D'INSPIRER L'AVENIR, rattaché à un Responsable de secteur, vous assurez la gestion globale du magasin sur le plan humain , économique, commercial et administratif, en tant que véritable responsable de centre de profit dans le cadre de la politique mise en place, vous mettez en œuvre toutes les actions d’animation magasin dans le cadre de la politique commerciale et en réponse aux besoins de la clientèle.

anaelle

Est-il vrai que OXYANE, magasinier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

raphael

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à magasinier est pour tout le monde.

anaelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans OXYANE ou BORDE LAJARRIGE DISTRIBUTION?

commerce de gros de céréales fait-elle partie de OXYANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque bon employé peut compter sur ses salaires 2833 € avec nous.

Quelles conditions doivent être remplies dans le contrat temps plein, CDD ?

Je suis curieux si OXYANE offre les rentes collectives

OXYANE offre la possibilité de livrer du grain au client?

J'ai lu des opinions très positives sur cette entreprise, surtout sur le poste technico commercial

OXYANE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

OXYANE recherche actuellement un Préparatrice De Commandes.

OXYANE Questions fréquentes