
Avis OXYANE
Un poste d’Opérateur.rice de production porcine chez OXYANE, rémunération sur 39h (travail le week-end en roulement).
Attente majeure : assurer le bien‑être du cheptel et une hygiène irréprochable (surveillance, alertes, nettoyage/désinfection, traçabilité). Ça paraît très cadré et exigeant au quotidien. Avantage principal : une vraie autonomie sur les installations et l’organisation.
Je trouve les exigences élevées, le salaire est-il vraiment correct pour 39h + week-ends ? Avis d’employés/ex-employés ?
Bonjour ! OXYANE semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
OXYANE ou OTTERBOER BV : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de OXYANE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que OXYANE s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?