Avis LRT
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LRT.
Très bonne entreprise à dimension humaine ! Heures toujours payés
Bonne ambiance àvec les collègues
Les dirigeants sont de pure forme escrot, je n tant qu’ancien technicien chez eux mauvaise expérience les heures supp ne sont pas payées et pression des dirigeants pour faire vite quitte à bâcler le travail. Fausse déclaration auprès de l’Urssaf et de chantier facturer étant fait alors qu’il n’y a rien à faire dessus ou très pe.
JE SUIS RAVI DE LES SAVOIR EN LIQUIDATION JUDICIAIRE. R.H
Fausses accusations et discours mensongers pour cacher votre incompétence ! Aucune pression n'est exercé sur les techniciens les vrais ! Quand vous parler de fausses déclarations urssaf c'est encore sans fondements ! Forcément très facile sous couvert d'anonymat ! Nous sommes face à une recrudescence de RJ des plus grandes enseignes Françaises depuis quelques mois ! Mais nous nous maintenons et favorisons l'emploi et générons de l'emploi en France . Et vous que faites vous à part vous appitoyer du malheur des autres sans vous soucier de vos anciens collègues .
LRT ne vous regrette aucunement, vous et votre mauvaise foi et vos vols à répétitions.
La roue tourne déjà en votre défaveur... Les telecoms sont un tout petit monde !
LRT a fait des travaux ayant nécessité la coupure d'internet dans notre résidence. À leur départ, ils n'ont pas rétabli la ligne.
ils ont fait la même chose dans ma résidence , je n'ai plus internet depuis une semaine.
Faux !
Technicien exemplaire qui a réparé notre ligne téléphonique.
Merci
Quels sont les avantages offerts par LRT pour les salariés effectuant des heures supplémentaires à Vendargues ?
Cartographie de LRT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI