LRT

SIREN: 822299319 SIRET: 82229931900027
Évaluation 3.2/5

Avis LRT

3.2

Les employés de l'entreprise LRT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LRT ?

Date de l'expérience: 2021-01-06

Les dirigeants sont de pure forme escrot, je n tant qu’ancien technicien chez eux mauvaise expérience les heures supp ne sont pas payées et pression des dirigeants pour faire vite quitte à bâcler le travail. Fausse déclaration auprès de l’Urssaf et de chantier facturer étant fait alors qu’il n’y a rien à faire dessus ou très pe.
JE SUIS RAVI DE LES SAVOIR EN LIQUIDATION JUDICIAIRE. R.H

Maxence

Savez vous si cette liquidation résulte de plaintes comme la votre ?

Fausses accusations et discours mensongers pour cacher votre incompétence ! Aucune pression n'est exercé sur les techniciens les vrais ! Quand vous parler de fausses déclarations urssaf c'est encore sans fondements ! Forcément très facile sous couvert d'anonymat ! Nous sommes face à une recrudescence de RJ des plus grandes enseignes Françaises depuis quelques mois ! Mais nous nous maintenons et favorisons l'emploi et générons de l'emploi en France . Et vous que faites vous à part vous appitoyer du malheur des autres sans vous soucier de vos anciens collègues .
LRT ne vous regrette aucunement, vous et votre mauvaise foi et vos vols à répétitions.
La roue tourne déjà en votre défaveur... Les telecoms sont un tout petit monde !

Pas content
Date de l'expérience: 2020-11-06

LRT a fait des travaux ayant nécessité la coupure d'internet dans notre résidence. À leur départ, ils n'ont pas rétabli la ligne.

Faux !

Karen

Mais pourquoi ne les avez vous pas recontacter ? N'avez vous aucun moyen de les joindre ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-08-11

La plupart des commentaires donnent une image négative de l'entreprise LRT, en soulignant des problèmes de non-paiement des heures supplémentaires, pression de la direction pour bâcler le travail et des déclarations fausses. Cependant, un commentaire positif mentionne un technicien exemplaire qui a réparé une ligne téléphonique. Avez-vous également eu des expériences positives ou négatives avec LRT ? Quels sont les principaux problèmes auxquels vous avez été confrontés lors de votre emploi chez LRT ?

Steph
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-02

Très bonne entreprise à dimension humaine ! Heures toujours payés
Bonne ambiance àvec les collègues

Marthe

Cet entreprise est elle opérationnelle depuis longtemps ? Pouvons nous vraiment leur faire confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Robin
Date de l'expérience: 2020-05-18

Technicien exemplaire qui a réparé notre ligne téléphonique.

Merci

Quels sont les avantages offerts par LRT pour les salariés effectuant des heures supplémentaires à Vendargues ?

LRT a-t-elle une politique spécifique pour récompenser les employés qui atteignent des jalons significatifs dans leur carrière au sein de l'entreprise ?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur LRT. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans LRT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Bonne ambiance entre collègues à Vendargues, entraide. Bonne entreprise avec avantages, les salaires sont intéressants, carte carburant.

Bonjour. Savez-vous quelles sont les conditions de rémunération de pilote d'activité ligne terminale?

Recommandez-vous plus de travailler dans LRT ou dans CONFORT HABITAT SERVICES? Quelles sont vos opinions sur elles?

L'employeur mérite-t-il 4?

Bonjour, trouvez-vous que l'ambiance chez LRT à Montpellier est décontractée ? Est-il facile pour les nouveaux employés de s'intégrer à l'équipe ? Et la dernière question: quel type de contrat ils proposent ? temps plein, CDI ? Merci par avance !

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LRT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, LRT offre de bonnes conditions d'emploi. SALAMONE NETTOYAGE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez LRT? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?

LRT Questions fréquentes