PHARMACIE DU VAL D ORNAY

La Roche-sur-Yon
SIREN: 452172232 SIRET: 45217223200012 Téléphone: +33 6 89 84 65 56

Avis PHARMACIE DU VAL D ORNAY

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PHARMACIE DU VAL D ORNAY ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU VAL D ORNAY ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Superbe pharmacie, accueil chaleureux, para avec de superbes gammes,prix super intéressants, choix, toujours des nouveautés et des promotions

Date de l'expérience: 2023-05-12

Oui le personnel est très bien et de très bon conseil

Bertrand

J'aimerais savoir si la pharmacie est bien fournie coté cosmétique et parapharmacie ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-04-07

Pharmacie avec un personnel très accueillant et compétent, de très bon conseil sur certains produits notamment une cure de vitamines dont j’avais besoin.

Norbert

Bonjour, est ce que l'approvisionnement y est effectif pour la majorité des médicaments selon vous ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Superbe pharmacie, choix, accueil,prix très intéressants, je recommande

Mari
Date de l'expérience: 2023-04-14

Équipe très sympa, pharmacie très agréable, larges choix gammes

Tristan

Est ce que l'approvisionnement est toujours effectif au sein de la pharmacie ? pas de rupture de stock ?

PHARMACIE DU VAL D ORNAY a-t-elle établi des partenariats avec des organisations caritatives ou à but non lucratif pour soutenir ses initiatives caritatives ?

Quelle est la tradition festive pour la fête des pères chez PHARMACIE DU VAL D ORNAY?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU VAL D ORNAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DU VAL D ORNAY ou PHARMACIE LIBERTE plus souvent?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PHARMACIE LIBERTE ou PHARMACIE DU VAL D ORNAY?

La situation dans PHARMACIE DU VAL D ORNAY est-elle différente de celle de La Roche-sur-Yon par rapport à la pandémie du COVID-19

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU VAL D ORNAY?

Savez-vous que PHARMACIE DU VAL D ORNAY recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

PHARMACIE DU VAL D ORNAY recrute pour le poste Préparatrice En Pharmacie. Voyez si vous répondez aux exigences.

En PHARMACIE DU VAL D ORNAY ils ont actuellement besoin de Pharmacienne.

PHARMACIE DU VAL D ORNAY Questions fréquentes