H D COUVERTURE

2 RUE DES MESSAGERS, 37210 ROCHECORBON
SIREN: 509477105 SIRET: 50947710500027 Téléphone: +33 6 33 07 31 04

Avis H D COUVERTURE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise H D COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur H D COUVERTURE ?

Dites-moi quelle entreprise : H D COUVERTURE ou DANY voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'aimerais savoir si H D COUVERTURE offre un emploi plus stable que H.D.?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de H D COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que H D COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Vous ne savez pas si H D COUVERTURE, comme H.D. répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que H D COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de H D COUVERTURE?

Vous aimeriez avoir une réelle opportunité de développement professionnel? H D COUVERTURE vous propose la position de couvreuse. Nos exigences:débutant accepté, B- Véhicule légerCe permis est indispensable, désireux de transmettre un savoir faire il souhaite recruter des personnes qui on l'envie d'apprendre un métier très mal connu, sérieux, motivation, dynamisme et écoute sont les points mis en valeur pour un bon travail en équipe

Le groupe sympa et ambiance généralement sympa dans l'espace ouvert, car j'ai eu l'occasion d'entrer et de discuter avec les gens pendant un moment.2

sarah

Qui siège actuellement au conseil d'administration de H D COUVERTURE?

Est-ce que H D COUVERTURE propose des bonnes conditions? Ont-ils besoin de candidats?

Comment va H D COUVERTURE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

H D COUVERTURE Questions fréquentes