
Avis LES DEUX MARRONNIERS
LES DEUX MARRONNIERS ou TELMAN FAMILLE : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Encore et toujours un grand merci d'avoir pris soin de Nala pendant les vacances de février. Je recommande fortement cette pension à quiconque est réticent de laisser son chien pendant les vacances ou un week-end.
Des grands professionnels, passionnés, accueillants et amoureux inconditionnels de nos amis à 4 pattes.
D'une propreté exemplaire et d'une gentillesse qui vous font revenir et revenir. C'est la 4ème fois que je laisse notre chien entre de bonnes mains et elle est toujours aussi contente d'y aller. Eté comme hiver, ils sont choyés comme si c'était leur propre animal de compagnie.
En lisant certains commentaires, je me dis que certaines personnes n'ont pas du laisser leur chien au même endroit, c'est impossible.
C'est à se demander si ce n'est pas de la concurrence déloyale. Peine perdue car ils n'ont pas besoin de ça pour avoir une clientèle fidèle. Penser d'ailleurs à réserver longtemps à l'avance si vous en avez la possibilité. Et le rapport qualité/prix est justifié.
Je lance un appel à toutes les personnes qui comme moi font confiance à cette pension et à laisser leur avis.
Encore merci et à bientôt sans aucune hésitation
Les derniers avis sur LES DEUX MARRONNIERS commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?