LES DEUX MARRONNIERS

Saint-Maximin
Autres activités de service

Avis LES DEUX MARRONNIERS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES DEUX MARRONNIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEUX MARRONNIERS ?

Sylvie Dewaele
Date de l'expérience: 2022-02-12

Encore et toujours un grand merci d'avoir pris soin de Nala pendant les vacances de février. Je recommande fortement cette pension à quiconque est réticent de laisser son chien pendant les vacances ou un week-end.
Des grands professionnels, passionnés, accueillants et amoureux inconditionnels de nos amis à 4 pattes.
D'une propreté exemplaire et d'une gentillesse qui vous font revenir et revenir. C'est la 4ème fois que je laisse notre chien entre de bonnes mains et elle est toujours aussi contente d'y aller. Eté comme hiver, ils sont choyés comme si c'était leur propre animal de compagnie.
En lisant certains commentaires, je me dis que certaines personnes n'ont pas du laisser leur chien au même endroit, c'est impossible.
C'est à se demander si ce n'est pas de la concurrence déloyale. Peine perdue car ils n'ont pas besoin de ça pour avoir une clientèle fidèle. Penser d'ailleurs à réserver longtemps à l'avance si vous en avez la possibilité. Et le rapport qualité/prix est justifié.
Je lance un appel à toutes les personnes qui comme moi font confiance à cette pension et à laisser leur avis.
Encore merci et à bientôt sans aucune hésitation

Marie-Paule

cela semble très convaincant. combien de temps puis-je y laisser mon chien ?

Est-il vrai que LES DEUX MARRONNIERS s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LES DEUX MARRONNIERS ou à proximité MTS SERVICE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LES DEUX MARRONNIERS ou en TELMAN FAMILLE? Je voudrais savoir

LES DEUX MARRONNIERS fournit-elle des services similaires à TELMAN FAMILLE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelqu'un dans LES DEUX MARRONNIERS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES DEUX MARRONNIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laëtitia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LES DEUX MARRONNIERS?

sandrine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.les-deux-marronniers.fr/ LES DEUX MARRONNIERS.

laëtitia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LES DEUX MARRONNIERS?

Il y a deux ans quand j'ai commencé à travailler chez LES DEUX MARRONNIERS. Je suis content ici.

Votre opinion sur LES DEUX MARRONNIERS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

LES DEUX MARRONNIERS Questions fréquentes