REGALS DE BRETAGNE

SIREN: 439772930 SIRET: 43977293000020 Téléphone: +33 2 40 21 13 13
Évaluation 3.5/5

Avis REGALS DE BRETAGNE, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour REGALS DE BRETAGNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REGALS DE BRETAGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

steven
Date de l'expérience: 2019-08-30

Est-il vrai que REGALS DE BRETAGNE s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?

Dans l'offre FRAMATOME il est un mutuelletrès intéressante, les employés REGALS DE BRETAGNE l'ont-ils aussi?

Nous attendons votre opinion sur REGALS DE BRETAGNE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec REGALS DE BRETAGNE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai qu'en REAUTE CHOCOLATS DISTRIBUTION, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en REGALS DE BRETAGNE?

REGALS DE BRETAGNE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

De près, je trouve CB EXPANSION. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans REGALS DE BRETAGNE?

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans REGALS DE BRETAGNE?

Avez-vous un bon paquet social chez REGALS DE BRETAGNE?

REGALS DE BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

Compte Clé Sénior France et Export H/F, Compte Clé Expérimenté France et Export H/F

benoit

Dans REGALS DE BRETAGNE, est-il possible de travailler à temps partiel?

ludovic

Bien sûr, REGALS DE BRETAGNE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez +33 2 40 21 13 13 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

benoit

C'est bien que cela soit possible en REGALS DE BRETAGNE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

2583 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Attaché Technique À L'international F/H, REGALS DE BRETAGNE recherche actuellement.

Êtes-vous de Bruz? Participez au premier recrutement pour le poste de Traiteur chez REGALS DE BRETAGNE.

REGALS DE BRETAGNE Questions fréquentes