
Avis GRAND EST CLIMATISATION
Comment évaluez-vous l'expérience avec le service client de GRAND EST CLIMATISATION ? Quel a été le suivi offert après l'installation des climatisations ?
Pour faire la demande de prime énergie ***, j'ai eu besoin de documents auprès de *** Climatisation. J'ai contacté la société par courriel. J'ai reçu les documents très rapidement.
Le gérant est très réactif, compétent et à l'écoute du client.
Je recommande vivement et réellement cette société.
Quels sont les tarifs chez GRAND EST CLIMATISATION ?
très arrangeant et mieux que la concurrence en plus travail de qualité
Vous faites référence aux tarifs demadés pour les prestations ou pour autre chose ?
Laquelle des entreprises à Nomeny recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
grand est climatisation
Très bon professionnel à l'écoute de la demande du client.
Je recommande. Très bon suivi même après l'installation d'effectuer.
Très bon suivi pour l'entretien également et personne vraiment sérieuse.
Je recommande les yeux fermés.
équipe très dynamique, rapide et compétente. Chantier nettoyé tout est très propre et travail de qualité
Bonjour, est il possible de savoir combien de temps après l'obtention du devis avez vous pu avoir leur intervention ?
L'installation de 3 climatisations dans ma maison a été effectuée par une équipe de 3 techniciens dont un en formation professionnelle initiale. L'équipe était dynamique et très compétente. L'installation a été rapide, propre et conforme au projet initial, finalement réussie pleinement en 2 jours. Les explications tout au long du chantier ont été claires et nettes, de la mise en œuvre des appareils de climatisation à leur utilisation.
Je recommande fortement cette entreprise et en suis très satisfait.
travail très propre et de qualité. Je recommande