GRAND EST CLIMATISATION

GE CLIM, 10 RTE D'EPLY 54610 NOMENY

Avis GRAND EST CLIMATISATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GRAND EST CLIMATISATION ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND EST CLIMATISATION ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-07-29

Pour faire la demande de prime énergie ***, j'ai eu besoin de documents auprès de *** Climatisation. J'ai contacté la société par courriel. J'ai reçu les documents très rapidement.
Le gérant est très réactif, compétent et à l'écoute du client.
Je recommande vivement et réellement cette société.

Jean-Louis

Bonjour, j'aimerais aussi faire une demande de prime. Pouvez-vous me faire part des documents à fournir?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-09

Très bon professionnel à l'écoute de la demande du client.
Je recommande. Très bon suivi même après l'installation d'effectuer.
Très bon suivi pour l'entretien également et personne vraiment sérieuse.
Je recommande les yeux fermés.

équipe très dynamique, rapide et compétente. Chantier nettoyé tout est très propre et travail de qualité

Monique

Bonjour, est il possible de savoir combien de temps après l'obtention du devis avez vous pu avoir leur intervention ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-27

L'installation de 3 climatisations dans ma maison a été effectuée par une équipe de 3 techniciens dont un en formation professionnelle initiale. L'équipe était dynamique et très compétente. L'installation a été rapide, propre et conforme au projet initial, finalement réussie pleinement en 2 jours. Les explications tout au long du chantier ont été claires et nettes, de la mise en œuvre des appareils de climatisation à leur utilisation.
Je recommande fortement cette entreprise et en suis très satisfait.

travail très propre et de qualité. Je recommande

Ambre

Avez vous obtenu un devis avant la tenu des travaux ? Le lieux a t-il été laissé propre après leur passage ?

Quels sont les tarifs chez GRAND EST CLIMATISATION ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

très arrangeant et mieux que la concurrence en plus travail de qualité

Angèle

Vous faites référence aux tarifs demadés pour les prestations ou pour autre chose ?

Laquelle des entreprises à Nomeny recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

grand est climatisation

Date de l'expérience: 2024-01-12
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives pour les services et produits offerts par GRAND EST CLIMATISATION. Ils ont souligné la réactivité du gérant, la compétence de l'équipe de techniciens et le bon suivi après l'installation. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de GRAND EST CLIMATISATION ? Recommanderiez-vous cette entreprise ?