PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES)

L’expérience de l’utilisateur avec PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES) n’est pas vérifiée
Clermont-Ferrand
Éducation

Avis PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES).

Comment passer son permis à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES) ?

Jodan
Date de l'expérience: 2024-06-14

des instructeurs patients et compétents, des horaires flexibles et des véhicules bien entretenus. Je recommande vivement pour une formation de qualité.

Marielle

Quelle est la moyenne de réussite à l'examen après avoir suivi leur formation? Est-ce que cette auto école propose aussi des cours intensifs?

Date de l'expérience: 2024-06-14

offre une formation de qualité avec des moniteurs patients et compétents, des cours théoriques clairs et bien structurés, et des leçons pratiques adaptées aux besoins de chaque élève, ce qui m'a permis de réussir mon permis de conduire en toute confiance.

Lydie

Cela donne vraiment envie de s'inscrire dans cette auto école. Pourriez-vous partager plus de détails, comme par exemple le nombre moyen de leçons avant l'examen pratique ?

Lilian le keke
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-11

Merci a permis KAAR, j'ai obtenu mon permis de conduire avec 30 points sur 31. Merci a Mr et Mme VERNET pour leurs patience.
Je recommande cette auto école.

Claire

Votre formation pour l'obtention de votre permis a été de longue durée?

Offrent-ils un meilleur package social en DG AUTO ECOLE qu'en PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES)?

Est-il vrai que PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES) s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES) ou DG AUTO ECOLE?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES). Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES) offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR PHILIPPE LOUTOBY?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES) en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi PERMIS KAAR (AUTO ECOLE DES PAULINES)?