DOM IMPLANT

Évaluation 3.2/5
Clermont-Ferrand
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.2/5

Avis DOM IMPLANT

3.2

Comment choisir son implant ?

Que voulez-vous savoir sur DOM IMPLANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Miss
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

Seb

Enquête

Seb

Question aux employés:
Au top!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CAMAIEU ou en DOM IMPLANT?

Qu'est-ce que vous savez sur DOM IMPLANT ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur DOM IMPLANT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que SELARL PR JULIEN PAUCHOT qui est à proximité de DOM IMPLANT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Zoé

La note de mon patron est: 10. Habituellement, le rythme de travail chez DOM IMPLANT est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de DOM IMPLANT? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez DOM IMPLANT. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez DOM IMPLANT : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? DOM IMPLANT ou LIEU-DIT CASA VECCHIA?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DOM IMPLANT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Un entretien individuel avec des candidats individuels est effectué. Il y a toujours deux managers ou chefs d'équipe pour un projet donné chez DOM IMPLANT à Clermont-Ferrand.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DOM IMPLANT?

cecile

Où se trouve actuellement le siège social de DOM IMPLANT, connaissez-vous l'adresse?

alexandra

3 AVENUE JULIEN, 63000 CLERMONT FERRAND, inchangée tout le temps.

cecile

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

DOM IMPLANT Questions fréquentes