AIRE DE CREUX MOREAU

Bligny-sur-Ouche
SIREN: 797583077 SIRET: 79758307700020 Téléphone: +33 3 80 26 21 95

Avis AIRE DE CREUX MOREAU

Quelle est l'adresse de l'entreprise AIRE DE CREUX MOREAU ?

Que voulez-vous savoir sur AIRE DE CREUX MOREAU ?

Cclet27@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-01-02

Toilettes immondes poubelles débordantes et devant les cafés le sol est recouvert de café renversé mais le personnel na que 2 bras selon leur dire

Vincent

C’est pourtant leur responsabilité de s’occuper de l’entourage. Est-ce la première fois que vous y avez vu une telle saleté dans cet endroit ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Sanitaire immonde par la saleté poubelle débordante et le sol devant les cafés jen parle même pas mais ils ont que 2 bras donc pas le droit de se plaindre service de ménage n'intervient qua 9 heures

Patricia

Peut-être est-ce une question de manque d'employés ? elle n'en cherche pas de nouveaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise BEAUNE LES PAULES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en AIRE DE CREUX MOREAU?

Est-il vrai que AIRE DE CREUX MOREAU s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AIRE DE CREUX MOREAU ou DFIEVET, fournit des services plus de qualité?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LA BELINEENNE ou à proximité AIRE DE CREUX MOREAU?

françois

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme caissière dans AIRE DE CREUX MOREAU? C'est vrai?

bruno

C'est vrai AIRE DE CREUX MOREAU est une entreprise solide avec des traditions.

françois

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de AIRE DE CREUX MOREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaite savoir quels carburants spécifiques AIRE DE CREUX MOREAU vend-elle?

À quoi ressemble le recrutement chez AIRE DE CREUX MOREAU? Combien y a-t-il de niveaux?

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Bligny-sur-Ouche? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Votre salaire dans AIRE DE CREUX MOREAU a-t-il changé en raison de la maladie?

AIRE DE CREUX MOREAU recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k € a 20k €/an), Responsable de boutique Station Service (H/F), RESPONSABLE DE BOUTIQUE STATION SERVICE (H/F) (19k € a 21k €/an)

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur AIRE DE CREUX MOREAU. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

AIRE DE CREUX MOREAU Questions fréquentes