ALLO FERRY

Évaluation 4.7/5

Avis ALLO FERRY

3 abonnés
4.7

Est ce que l’entreprise ALLO FERRY fait attention aux aspects de santé mentale et problèmes personnels des ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO FERRY ?

Ayad hafida
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je très très satisfaite du travail de ******* et ****** très professionnel ponctuel de suite tu a ta réponse son attendre très belle expérience encore mille fois merci *********** et**********que j'ai connu que par tel très aimable et surtout à l'écoute. Agence très sérieuse et professionnelle.

Marie-Pierre

Merci bien @Ayad hafida.....Neanmoins peux tu me dire pour quel services je pourrais contacter ces deux personnes ? Merci du retour....

Zz3838
Date de l'expérience: 2022-06-20

Billets bateau existent pas de prix sur le site et pour toutes reservation il faut appeller et il décroche jamais et reste l'option demande de devis en ligne avec création de compte chose faite et à la clé une réponse dans les 24 heures je peux toujours attendre ma première demande qui date d avril 2022 et la deuxième demande idem je peux toujours attendre aucun respect même pas une réponse de politesse bref silence radio je pense qu'il vaut mieux d'éviter de mettre des outils qu'on ne maîtrise même pas. Le tout pour finir toute prestation mérite un métier et un minimum de sérieux et d'ailleurs je ne sais pas d'où ces avis flatteurs sortent.

Rachid

Zz3838, il me semble que cette société est dangereuse ??? En fait, c'est un distributeur des billets ? Peux-tu me dire si tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Merci d'avance

Jpierre
Date de l'expérience: 2023-03-19

Bonjour je souhaiterais connaître le prix des billets Brindisi Italie a Patras en Grèce a adultes et un camping car merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 715 visiteurs uniques

Khomsa
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je suis très satisfaite de l'accueil par Myriam je le conseille vivement

Eva

tu pourrais me dire si cette agence de voyage est fiable ? Ils sont corrects ? Ils proposent une assurance comprise ?

Khomsa
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour j'ai passé un coup de fil oujourdu pour réserver par bateaux j'ai t'es très satisfait de l'accueil et l'écoute de Myriam et merci pour l'aide et je le conseille vivement et merci encore et continue comme ça bravo

Tiffany

Bonsoir Khomsa , tu pourrais me dire s'il y a un moyen de négocier les prix avec eux ? Ils peuvent me conseiller quel séjour il faut choisir ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Super voyage

Marie-Claude

vous avez vouyagé ou ? tout était clair et bien expliqué par l'agence ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-29

c'est une bande d'incompétents qui savent réserver que les problèmes et rien d'autres.

Arnaud

Bjr ! Quels problèmes avez-vous recontré pendant votre travail avec eux ?

tom
Date de l'expérience: 2023-12-13

La majorité des évaluations sont positives, soulignant le professionnalisme et l'écoute du personnel d'ALLO FERRY. Que pensez-vous de l'expérience client décrite par ces utilisateurs ? Qu'est-ce qui vous inciterait à réserver avec cette entreprise ?

Comment percevez-vous la valeur des produits ou services fournis par ALLO FERRY par rapport aux prix que vous payez ?

Quel est l'état actuel de l'épuisement professionnel dans l'entreprise ALLO FERRY ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de ALLO FERRY ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

sur quels avantages peuvent compter les employés les plus engagés de ALLO FERRY ?

Quels événements de ALLO FERRY a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

ALLO FERRY Questions fréquentes