Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 25 avis sur ALLO FERRY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Avez-vous déjà été déçu(e) par la prise en charge de ALLO FERRY après un achat ?
Très déçu du service client et surtout après mon échange avec des conseillé que j'ai eu au tél non professionnel, suite ma réservation chez allo ferry tous va bien au départ site facile moyens de paiement pratique tous étai magnifique sauf quand j'ai eu la réponse de mon employeur pour mes congés de cet année et je suis retournée vers le service client pour qu'il m'aide a réglé ma situation et essayer de changer mes dates d'aller et retour car j'avais pas l'accord de l'employeur pour que je puisse voyager pendant les périodes que j'ai choisi bref j'ai senti comme j'étais jeté car des conseillé me jete l'un vers l'autre puis le résultat était très abusé et énorme de la part d'un responsable qui a géré ma situation et il veut profiter de ma situation et il m'a demandé de payé en plus malgré que je me suis renseigné pour le prix de ses dates qui était beaucoup moins chère du coup je me trouve en difficulté a cause de ça du coup j'ai décidé de fuir cet agence a cause de non professionnalisme de certains conseiller malgré que j'ai payé l'assurance d'annulation et tranquilité Mais pour moi c'est de l'arnaque
Est-il possible de contacter un autre responsable pour revoir la situation ? Avez-vous tenté de joindre un service de protection du consommateur pour cette affaire ?
agence nulle, prix fantaisiste
pas du tout professionnel
C'est dommage d'entendre ça. Est-ce que vous avez une suggestion d'une autre agence qui offre de meilleurs services ?
c'était quoi votre expérience pour dire ça?
Facilité d'utilisation et interface conviviale
Bon rapport qualité-prix et meilleurs tarifs par rapport à d'autres sites
Simplicité de la réservation et rapidité du processus
Service client réactif et utile
Propositions d'alternatives intéressantes lors de la réservation
Processus transparent sans frais cachés
Incohérences de prix entre la recherche et la confirmation de la réservation
Suppléments imprévus pour les animaux domestiques lors de certains trajets
Manque de propreté et problèmes d’organisation signalés pour certains trajets
Problèmes de communication avec l'agence, notamment pour les remboursements et les modifications de billets
Mauvaise gestion des infos d'enregistrement menant à des désagréments pour les clients
La majorité des évaluations sont positives, soulignant le professionnalisme et l'écoute du personnel d'ALLO FERRY. Que pensez-vous de l'expérience client décrite par ces utilisateurs ? Qu'est-ce qui vous inciterait à réserver avec cette entreprise ?
Je très très satisfaite du travail de ******* et ****** très professionnel ponctuel de suite tu a ta réponse son attendre très belle expérience encore mille fois merci *********** et**********que j'ai connu que par tel très aimable et surtout à l'écoute. Agence très sérieuse et professionnelle.
Merci bien @Ayad hafida.....Neanmoins peux tu me dire pour quel services je pourrais contacter ces deux personnes ? Merci du retour....
Bonjour je souhaiterais connaître le prix des billets Brindisi Italie a Patras en Grèce a adultes et un camping car merci
Je suis très satisfaite de l'accueil par Myriam je le conseille vivement
tu pourrais me dire si cette agence de voyage est fiable ? Ils sont corrects ? Ils proposent une assurance comprise ?
Est ce que l’entreprise ALLO FERRY fait attention aux aspects de santé mentale et problèmes personnels des ses employés ?
Bonjour j'ai passé un coup de fil oujourdu pour réserver par bateaux j'ai t'es très satisfait de l'accueil et l'écoute de Myriam et merci pour l'aide et je le conseille vivement et merci encore et continue comme ça bravo
Bonsoir Khomsa , tu pourrais me dire s'il y a un moyen de négocier les prix avec eux ? Ils peuvent me conseiller quel séjour il faut choisir ?
Super voyage
vous avez vouyagé ou ? tout était clair et bien expliqué par l'agence ??
Billets bateau existent pas de prix sur le site et pour toutes reservation il faut appeller et il décroche jamais et reste l'option demande de devis en ligne avec création de compte chose faite et à la clé une réponse dans les 24 heures je peux toujours attendre ma première demande qui date d avril 2022 et la deuxième demande idem je peux toujours attendre aucun respect même pas une réponse de politesse bref silence radio je pense qu'il vaut mieux d'éviter de mettre des outils qu'on ne maîtrise même pas. Le tout pour finir toute prestation mérite un métier et un minimum de sérieux et d'ailleurs je ne sais pas d'où ces avis flatteurs sortent.
Zz3838, il me semble que cette société est dangereuse ??? En fait, c'est un distributeur des billets ? Peux-tu me dire si tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Merci d'avance
Ce sont des arnaqueurs ils ont une marge énorme sur les billets c’est un site de revente de billets à un prix plus elevé! Les services sont nul ils ne font pas les modifications eux même mais passent par la compagnie par MAIL donc une attente longue et avec les prix des billets qui augmentent chaque jour cela risque de vous revenir beaucoup plus cher. Quand la personne qui s’occupe de votre dossier est malade vous devez patienter qu’elle se rétablisse et reprenne le travail. Ils sont incapables d’écrire correctement le nom pu le prénom. Ils ne vous envoient pas les tarifs du voyage détaillés juste pour pas montrer l’énorme marge (je suis passée par la compagnie directement et m’en suis rendu compte après les avoir payé) ils prennent 2,5% de commission sur les cheques vacances. Ils Vous réservent un billet puis le donnent à quelqu’un d’autre avant la fin de la réservation. unPour toute réclamation vous êtes face à un mur et à des gens pas du tout professionnels qui n’acceptent pas la critique et leur autodéfense est mensonges et accusations …
Ce site de réservation de ferry est-il le seul qui propose ce service ou y a-t-il d'autres alternatives plus fiables et transparentes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
c'est une bande d'incompétents qui savent réserver que les problèmes et rien d'autres.
Bjr ! Quels problèmes avez-vous recontré pendant votre travail avec eux ?
ALLO FERRY applique-t-elle des politiques internes garantissant l'équité et l'inclusion sur le lieu de travail ?