SOCOTRAS

Haguenau
Construction et immobilier

Avis SOCOTRAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOCOTRAS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOTRAS ?

J'ai entendu dire que construction de pistes cyclables est l'un des domaines d'activité de SOCOTRAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SOCOTRAS ou PS PAVING?

Savez-vous quelle entreprise a construit plus d'autoroutes? SOCOTRAS ou PS PAVING?

Deux pas plus loin, il y a la société MULLER CHARLES RECYCLING, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOCOTRAS?

Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par SOCOTRAS?

Est-ce que quelqu'un des employés de SOCOTRAS s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que construction de pistes d'atterrissage est l'un des domaines d'activité de SOCOTRAS. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à SOCOTRAS ressentez-vous des émotions positives?

Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise SOCOTRAS. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

SOCOTRAS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR CENTRALIER H F, RESPONSABLE D’ATELIER MECANICIEN H F, RESPONSABLE D’ATELIER MECANICIEN H F

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOCOTRAS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Technicien De Maintenance - SOCOTRAS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez SOCOTRAS, cette fois pour le poste de Macons Tp ? Vrd H/F.

SOCOTRAS Questions fréquentes