Avis SOCOTRAS

J'ai entendu dire que construction de pistes d'atterrissage est l'un des domaines d'activité de SOCOTRAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de SOCOTRAS

En pensant à SOCOTRAS ressentez-vous des émotions positives?
Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise SOCOTRAS. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCOTRAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOCOTRAS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCOTRAS
CHAUFFEUR CENTRALIER H F, RESPONSABLE D’ATELIER MECANICIEN H F, RESPONSABLE D’ATELIER MECANICIEN H F
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOCOTRAS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!
Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement chez MACONS TP - VRD H F à SOCOTRAS.
SOCOTRAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau MACONS TP Â?? VRD H F!
En SOCOTRAS ils ont actuellement besoin de Chauffeur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SOCOTRAS et une autre chance de devenir Mecanicien.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOCOTRAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOCOTRAS