MicroPort CRM

Évaluation 1.4/5

Avis MicroPort CRM

2 abonnés
1.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MicroPort CRM ?

David92
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Depuis plusieurs mois les actionnaires ont lâché l'entreprise : départs, arrêt d'activités, énormes restrictions budgétaires...

Date de l'expérience: 2023-04-21

vous pensiez trouver ça sur Google ??????? ça reste discret

Date de l'expérience: 2023-04-23

Vous pouvez en parler avec les représentants du personnel, ils ont toutes les infos

tal
Date de l'expérience: 2022-09-04

Beaucoup de chefaillonerie, des choix stratégiques catastrophiques depuis des décennies, beaucoup de démissions, salaires médiocres, service qualité aux abonnés absents beaucoup d'incompétence technique...

c'est ce que je vois tous les jours

exact, je le constate tous les jours

Date de l'expérience: 2021-06-25

Je n'y travaille plus et j'habite loin...

Date de l'expérience: 2023-01-06

L’actionnaire chinois cherche-t-il à transférer la recherche en Chine?

Ludivine

Pourquoi pensez vous que MicroPort CRM chinois cherche-t-il à transférer la recherche en Chine?

ce que j'ai vu

confirmé par plusieurs collègues

Ludivine

Jusqu'ici vous avez pu avoir des preuves concrète ? Ce serais une grosse perte pour nous si ça arrive.

Date de l'expérience: 2023-04-14

Info donnée par le CEO

Ludivine

Alors vous êtes sûr a 100% que cette information est fiable ?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Ca m'étonnerait, il dit tout le contraire et il n'y a aucun article trouvable par Google. Vous ne donnez aucun lien vers un article ou document à ce sujet.

Date de l'expérience: 2023-04-21

Il n'y a pas d'article sur Google quand il y a des licenciements ou des ruptures conventionnelles. Je travaille dans l'entreprise.

Date de l'expérience: 2023-04-23

Date de l'expérience: 2021-12-24

Je ne les connais pas et leurs rapports sont surement confidentiels.

Date de l'expérience: 2023-04-25

vous avez leur noms devant la cantine; il y a des infos confidentielle mais à l'oral ils peuvent surement déjà dire des choses

Date de l'expérience: 2021-01-03

Question aux employés:
entreprise Chinoise en très grande difficulté

martin

d'où avez-vous obtenu ces informations? est-il confirmé?

Matthieu

licencient-ils des employés ?

oui en ce moment

Clementine

y travaillez-vous ? avez-vous été licencié ?

Nicolas

très mauvaise organisation, beaucoup de petits chefs, peu de gens pour produire

y travaille

Jean

oui actuellement

Léa

MicroPort va être fermé ?

Marion

J'ai toujours pensé qu'une entreprise fonctionne mieux lorsque les équipes sont divisées en moins de personnes.

Fanny
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les commentaires sur MicroPort CRM sont majoritairement négatifs, mentionnant des difficultés financières et de gestion au sein de l'entreprise. Quelle a été votre expérience en travaillant pour cette entreprise ? Qu'en pensez-vous ?

Des employés de l'entreprise MicroPort CRM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pourriez-vous me dire quelles sont des conditions proposées par elle? je vois qu'elle a une de 3/5, quelle est la raison principale?

Pierre

secteur porteur mais entreprise trop petite, très grosses difficultés

Lou

Quelles sont les grosses difficultés ? Mais MicroPort est-il ouvert ?

Xavier

Combien de salariés emabuchent-ils ?

Nicolas

Beaucoup de turn-over, les nouveaux arrivés ne restent pas longtemps car grosses difficultés économiques

Marine

Par grosses difficultes économiques, voulez-vous dire un bas salaire?

Sophie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 3. La meilleure description du rythme de travail chez MicroPort CRM serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MicroPort CRM. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 4. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si MicroPort CRM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MicroPort CRM ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MicroPort CRM. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 4 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Marie

La note de mon patron est: 3. Dans MicroPort CRM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de MicroPort CRM mérite la note 4. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez MicroPort CRM ? Ma note globale : mal * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

mickael

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme coordinateur logistique dans MicroPort CRM? C'est vrai?

enzo

C'est vrai MicroPort CRM est une entreprise solide avec des traditions.

mickael

Merci, je vais essayer ma main alors.

Ils écrivent que MicroPort CRM offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise PARK SERVICES l'offre également?

Savez-vous combien on gagne chez MicroPort CRM? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3300 €.

Nous espérons de nouvelles infos sur MicroPort CRM . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent powerpoint, excel, sap. Il y en a ici ?

MicroPort CRM recrute récemment pour des postes :

Web application software developper, Contrôleur de gestion usine F/H (A négocier), Contrôleur de gestion usine F/H

Chef De Produit - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MicroPort CRM.

MicroPort CRM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau International Biomedical Application Engineer W/M.

MicroPort CRM Questions fréquentes