AU PIERROT FRIAND

50 AVENUE JEAN JAURES, 92140 CLAMART
SIREN: 451123970 SIRET: 45112397000019 Téléphone: +33 1 46 42 07 72
Restaurants et services alimentaires

Avis AU PIERROT FRIAND

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AU PIERROT FRIAND ?

Que voulez-vous savoir sur AU PIERROT FRIAND ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

nul, on ne sait que choisir, rien ne fait envie. Amuse bouche saucisses feuilletées aucune n’a la même taille, croissants feuilletés, farce pour le moins aléatoire
Épinards pas équetés pour le moins nature, poisson surgelé, suprême de pintade avec fonds de veau très limpide. La période des fêtes n’escuse pas tout! Cela sera la dernière fois pour nous.

Cassandra

Je ne pense pas vous avoir comprit?
Vous dites que vous n'avez pas apprécié les menu?
Ou alors vous n'avez rien trouvé de bon?

Des produits comme AU PIERROT FRIAND ou CARAIBES FOOD & SHOP fonctionnent mieux?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AU PIERROT FRIAND ou en CARAIBES FOOD & SHOP?

AU PIERROT FRIAND a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que AU PIERROT FRIAND, comme SARL MARC SAINTE CLAIRE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce que AU PIERROT FRIAND garantit des voitures de société aux personnes travaillant comme livreurs de repas?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur AU PIERROT FRIAND. Merci d'avance et bonne journée!

alex

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans AU PIERROT FRIAND?

thibault

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans AU PIERROT FRIAND?

alex

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AU PIERROT FRIAND ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

L'entreprise AU PIERROT FRIAND recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU PIERROT FRIAND.

AU PIERROT FRIAND Questions fréquentes