OCEAN 3

103 PAVE DU STEMBERG, 59126 LINSELLES
SIREN: 514723261 SIRET: 51472326100038 Téléphone: +33 3 28 82 11 80

Avis OCEAN 3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OCEAN 3. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN 3 ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de OCEAN 3? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en HV DEVELOPPEMENT ou en OCEAN 3?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HV DEVELOPPEMENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OCEAN 3?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? OCEAN 3 ou HV DEVELOPPEMENT? Quel est votre avis?

Est-il vrai que OCEAN 3 s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Je voudrais savoir plus d'infos sur OCEAN 3. Après quelle période de temps est-il possible d'être promu?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Nous attendons de nouvelles informations sur OCEAN 3 Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

De gros problèmes financiers OCEAN 3, pouvez-vous en dire quelque chose?

chantal

J'aimerais connaître le capital social de OCEAN 3, vous savez ce que c'est?

romane

30 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

chantal

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

OCEAN 3 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'affaires.

OCEAN 3 recrute pour le poste Ingénieure De Bureau D'études. Voyez si vous répondez aux exigences.

OCEAN 3 Questions fréquentes