FENWICK LINDE

Élancourt

Avis FENWICK LINDE

FENWICK LINDE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FENWICK LINDE ?

Archer
Date de l'expérience: 2022-10-03

Si nous avez aucune estime pour vous ou votre parcours professionnel, bienvenue chez fenwick.

Nicolas

Que voulez vous exprimer concrètement avec cet avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anthony
Date de l'expérience: 2021-04-09

Je travaille chez Fenwick-Linde à temps partiel depuis moins d'un an
CE, restaurant d'entreprise sur place
Peu de reconnaissance du travail effectué, ambiance tendue due à la pression de la charge de travail, beaucoup de départ

Marine

Avez-vous des tickets-restaurant ?

Romane

Le superviseur n'apprécie-t-il pas ses employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Loïc
Date de l'expérience: 2019-06-26

Bonjour. Dans ma courte vie professionnelle, mon expérience a été principalement en tant que mécanicien automobile. Parce que la société précédente (que je ne veux pas nommer) avait un traitement lamentable à mon égard, je suis à la recherche de nouvelles opportunités, si possible dans le même domaine. Ils m'ont dit que Fenwick est excellent et que l'environnement de travail est bon. C'est certain? Je ne veux pas avoir la même mauvaise expérience que dans l'entreprise précédente. Merci d'avance. Salutations

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de FENWICK LINDE. Quelqu'un peut le confirmer?

FENWICK LINDE et WATTS UP produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez FENWICK LINDE?

Comment les employés gagnent-ils enFENWICK LINDE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 4400 €.

Le salaire au poste de trésorier dépendent de l'expérience et des compétences, et Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire
? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Fenwick--Linde/jobs/Tr%C3%A9sorier-Adjoint-6c72867c34f2be68?fccid=f93750d03ff2cf4b&vjs=3?

Quel est le salaire aujourd'hui sur le poste Responsable d'Agence F/H chez FENWICK LINDE a Tours ?
Merci bcp de vos retours!

Je sais que SIERRA TECHNIC est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à FENWICK LINDE?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par FENWICK LINDE?

Y a-t-il une commercial qui cherche actuellement de nouvel emploi?

Bonjour ! Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste de gestionnaire paie avec allemand à Élancourt ? Merci de vos réponses. votre engagement compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez FENWICK LINDE? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise FENWICK LINDE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Je cherche l'emploi à Élancourt. Quelqu'un sait quel est le salaire au poste d' ingénieur chez FENWICK LINDE?

FENWICK LINDE recrute récemment pour des postes :

Technico commercial Services F/H (24 - 30 k€ brut annuel), Responsable des ventes F/H (45 - 60 k€ brut annuel), Acheteur expériemnté F/H (45 - 50 k€ brut annuel)

L'entreprise FENWICK LINDE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise FENWICK LINDE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

FENWICK LINDE Questions fréquentes