EL HADRI

Élancourt

Avis EL HADRI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EL HADRI ?

Que voulez-vous savoir sur EL HADRI ?

Guinard
Date de l'expérience: 2023-10-31

Ce mr commence les travaux et les fini 6 mois après juste pour encaisser votre argent et bien sûr en espèce.Viens avec du personnel non qualifié !!!

Jean-Marc

Oula ! merci pour la mise en garde, n'est ce pas possible de payer en deux fois c'est-à-dire un premier versement au début des travaux et le deuxième à la fin des travaux ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de EL HADRI? Sinon, que fait cette entreprise?

L INSTANT PARFUME BY GAYTON a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans EL HADRI?

Dans EL HADRI comme dans 3 DR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans EL HADRI ou dans OGER?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur EL HADRI? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

romain

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de EL HADRI?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EL HADRI? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

EL HADRI Questions fréquentes